Freebox Révolution : Lancement de nouveaux jeux issus de la compétition des développeurs

Freebox Révolution : Lancement de nouveaux jeux issus de la compétition des développeurs
 
En juin dernier, GameTree TV, qui propose sa plateforme de jeux sur la Freebox Révolution, organisait une compétition entre développeurs. L’éditeur nous informe aujourd’hui qu’il lance sur la Freebox les trois jeux arrivés en finale, à savoir :
 
Yo Deshi
 
Yo Deshi est un jeu cérébral sur les arts martiaux proposant des défis pour tous niveaux et accessibles en mode multi-joueurs. Les joueurs peuvent vivre l’excitation des gains et des pertes incroyables et s’engagent à la fois avec des adversaires réels et simulés. Doté d’un gameplay très immersif et entièrement personnalisable, le jeu a été choisie comme grand gagnant du Concours
 
 
SmilesHD
 
Avec ses modes amusants, ses thèmes adorable, ses résultats incroyables, tu vas facilement accrocher. Pirouette, échange et glisse vers des combos et des scores énormes.
 
 
Bubblenauts
 
Explorez un archipel pittoresque tropicale, faire des combos bulles étranges, résoudre les casse-têtes et partez à la recherche d’un trésor fabuleux.
 
  
 
Outre ces 3 nouveaux jeux, GameTree TV annonce également à Univers Freebox qu’il propose une offre promotionnelle à 4,99 euros sur le jeu « Royal Envoy ».
 
Pour rappel, la cinquantaine de jeux proposés par GameTree TV sur la Freebox Révolution sera entièrement gratuit du 11 au 13 novembre prochain.