SFR déploie CanalPlay Infinity sur sa Neufbox


SFR annonce le déploiement d’un nouveau firmware pour son décodeur Neufbox Evolution qui intègre notamment la nouvelle plateforme de VOD par abonnement CanalPlay Infinity.

 
Prévue pour le 8 novembre prochain, l’offre SVOD proposée à 9,99€ par mois arrive donc en avant première sur le réseau SFR et proposera des milliers de films, des centaines de séries et de programmes jeunesse. Elle sera personnalisable en mode Full dynamique : les utilisateurs pourront modifier l’interface graphique de la boutique de celle-ci.

 
Pour tester ce nouveau service, les Freenautes devront attendre encore quelque temps, puisque SFR bénéfice d’un sortie en avant première. Outre SFR et Free, Canalplay Infinity sera également présent à terme chez Bouygues Telecom, Canalsat, XBOX 360, Allociné et Samsung pour les téléviseurs connectés.
 
Rappelons également que comme l’avait annoncé à Univers Freebox Patrick Holzman, le cofondateur d’Allociné, l’offre iCinéma, qui proposera également de la VOD en illimitée, sera lancée 15 jours après Canalplay Infinity, sur la Freebox et certainement sur d’autres plateformes.