Rendez-vous technicien itinérant : les annulations doivent désormais être signalées 24h à l’avance

Rendez-vous technicien itinérant : les annulations doivent désormais être signalées 24h à l’avance
 
Lors de l’ouverture d’un ticket d’incident, Free peut vous proposer l’envoi d’un technicien itinérant à domicile si besoin est. Toutefois, le problème signalé peut être résolu avant l’intervention de ce technicien. Il est également possible que vous ne puissiez finalement pas être présent lors du rendez-vous. Dans les deux, il faut le signaler à Free afin que le technicien itinérant ne se déplace pas inutilement. Dans le cas contraire, vous risqueriez d’être facturé à hauteur de 49 € pour "abonné absent".
 
Jusqu’à présent, cette annulation était possible jusqu’à 1 heure avant l’intervention du technicien. Dorénavant, le site de l’assistance Free indique que ce délai est maintenant de 24h « Si un rendez-vous est convenu avec nos services dans un créneau inférieur à 24 heures (par exemple, le jour même ou le lendemain matin) il sera alors impossible de l’annuler. »
 
Pour rappel, l’annulation d’un rendez-vous peut se faire sur Internet en vous connectant à votre interface de gestion (Mon compte), rubrique Mon Assistance et lien Annuler un rendez-vous avec un technicien itinérant ou par téléphone au 0811.925.100 (tarification locale) où vous serez directement mis en relation avec un serveur vocal interactif.