SFR se lance dans le low-cost avec Red

Après Sosh et B and You, les offres low-cost de Orange et Bouygues Télécom, SFR lance sa formule agressive "Red" : quatre forfaits mobiles a prix réduits accessible depuis le net.

 
Frank Esser, le PDG de SFR a annoncé au Figaro le lancement de nouveaux forfaits sans engagement, "Red" et mise sur la qualité de son réseau pour faire la différence. Dans sa stratégie pour faire face à la concurrence, SFR lancera le 11 octobre prochain quatre forfaits, vendus uniquement sur le web, simple, sans engagement et sans mobile subventionnés comprenant SMS, voix et Data.

 

« Ils seront vendus à des prix très agressifs (12 à 34 euros) mais avec toute la qualité de service de SFR. Ce n’est pas du «low-cost». Car SFR est attaché à la qualité. Si le client a une question, il est en contact avec les conseillers en ligne de SFR. Il n’est pas obligé de se débrouiller seul sur des forums ou des sites communautaires.

«Red» vient compléter nos formules «Carré», lancées avec succès en juin, puisque nous avons enregistré 1 million de souscriptions en moins de trois mois. Avec «Carré», nous récompensons la fidélité de nos clients : l’abonné SFR a la certitude d’avoir toujours le meilleur tarif et de n’être jamais moins bien traité que les nouveaux clients ! » a expliqué au Figaro le patron de la marque au carré rouge.

 
Source : Le Figaro