My Freebox pour iPhone s’offre une mise à jour majeure

My Freebox pour iPhone s’offre une mise à jour majeure


En ce début du mois, Univers Freebox vous proposait de tester en avant première la version 4 de My Freebox, l’une des application la plus innovante en matière de télécommande virtuelle.

 

Glissez d’une chaîne à l’autre depuis votre iPhone, augmenter le volume d’un simple tour de doigt, l’application vous permet aussi bien de contrôler, via votre wifi, votre Freebox HD et votre Player.
 
Déjà complète, la nouvelle version va plus loin. Elle apporte son lot de nouveautés et sera très rapidement disponible dès la validation d’Apple.
 

En attendant le précieux sésame, la nouvelle version affiche les programmes en cours dans la liste des chaînes et liste les favoris, recense les meilleures audiences du moment et gère complètement les canaux favoris (disponible même avec une Freebox) et cela, directement depuis l’application.

 

A noter que Maxime de Logimax a également ajouté un support VoiceOver pour les personnes déficientes visuellement (toutes les fonctionnalités sont accessibles à l’exception de la reconnaissance des gestes incompatible avec les gestes de VoiceOver).
 
D’autre part, My Freebox 4 se dote d’un nouveau design plus agréable, détecte automatiquement le type de module utilisé (adaptation de la MagicZone en fonction de la box)

Enfin, la configuration a été simplifiée : le code télécommande se corrige automatiquement si vous vous trompez d’un chiffre. Pour les freenautes qui disposent de l’option multi-TV, la saisie du code télécommande est permutée automatiquement dans le cas d’une inversion des codes saisis.
 
Pour finir, My Freebox 4 vous permet de surfer sur le net puisqu’elle propose un clavier virtuel. Pour le moment la Freebox ne gère pas sur support de souris via wifi. Ainsi, Logimax ne peut ajouter cette fonction.

 

MyFreebox 4 sera une mise à jour gratuite pour les milliers d’utilisateurs actuels.
La version 3 est déjà disponible à 0,79€ (-50%) et restera à ce prix jusqu’à la validation de la mise à jour par Apple, ensuite MyFreebox retrouvera son prix habituel de 1,59€.

 

 

 

Téléchargez l’application