Lancement de la Virgin Box début 2012


Plus connu pour ses offres mobiles, Virgin se lance désormais sur le front de l’internet et commercialisera une box début 2012. Ainsi, l’opérateur virtuel pourra proposer des offres couplées et s’attaquer au terrain du quadruple play.

 
Lors de sa conférence de presse, Geoffroy Roux de Beyzieux, président du groupe, a confirmé l’arrivée de son offre ADSL pour le début de l’année 2012 : un lancement rendu possible grâce à l’accord signé avec SFR pour la fourniture de réseau.

 
Dès l’arrivée du quatrième opérateur, Free Mobile, sur le marché, Virgin Mobile sera en capacité de proposer des offres couplées notamment à destination de son parc d’abonnés : « Plus de 50 % de nos abonnés se disent prêts à souscrire à une offre Internet chez nous », a indiqué Pascal Rialland, directeur général.

 
Les premiers abonnés devraient recevoir une box Neufbox aux couleurs de Virgin dans un premier temps uniquement puisque selon 01net.com, Virgin Mobile compte bien développer sa propre box et a déjà signé un accord avec Netgem dans ce sens.
 

Source : 01net.com