La hotline Free sonde les abonnés sur Free Mobile et propose l’envoi d’une brochure

La hotline Free sonde les abonnés sur Free Mobile et propose l’envoi d’une brochure
 
Selon de nombreux témoignages et nos constations, la hotline de Free a commencé, depuis quelques semaines maintenant, à sonder les abonnés à propos de Free Mobile. Lors d’un appel à l’assistance il est ainsi demandé aux Freenautes s’ils sont intéressés par Free Mobile. Cela va même plus loin puisque si l’abonné le souhaite, il lui sera envoyé ultérieurement une brochure présentant les offres de Free Mobile.
 
Un Freenaute, Karim, nous indique qu’un hotliner lui a précisé que cette brochure tarifaire lui serait envoyée en septembre. Bien sûr, il faut prendre toutes informations concernant les dates avancées par la hotline avec la plus grande précaution. Comme Univers Freebox vous l’a déjà annoncé, ce ne sera pas la hotline de Free qui gérera l’assistance de Free Mobile puisque de nouveaux centres d’appels lui seront dédiés. Les hotliners de Free ne sont donc pas informés des offres de Free Mobile et donc, à priori, des dates concernant le lancement ou la présentation des offres.
 
Pour autant des analystes estiment que Free pourrait effectivement annoncer ses offres mobile dès septembre avec un système de pré-inscription, même si le lancement commercial se faisait plus tard.
 
NB : N’appelez pas la hotline uniquement pour demander à recevoir la brochure, vous serez bien sûr informés par Univers Freebox ou la presse en général dès qu’elle sera sortie.