Découvrez les nouveaux spots publicitaires de la Freebox Révolution

Découvrez les nouveaux spots publicitaires de la Freebox Révolution

Depuis Lundi, Free habille les espaces publicitaires des chaînes de télévision avec deux nouvelles campagnes publicitaires. Finit le ton décalé, les spots mettent en avant le produit, la Freebox Révolution.

 

Certains avancent une proximité entre les nouvelles pub Free et celles d’Apple, d’autres regrettent l’ancien temps de crétin.fr ou la disparition du geek belge le plus connu de France.

 


Publicité Free 2 par UniversFreebox

 

Mais la Freebox Révolution n’est elle pas plus qu’une box, plus qu’un abonnement triple play ? Avec la Freebox Révolution, Free séduit jeunes et plus vieux, technophiles ou non parce qu’elle est simple à utiliser, parce qu’elle permet de regarder la TV en direct ou en différé, rend possible la consultation des emails depuis le petit écran, ouvre au monde du net via son navigateur, offre un lecteur CD, DVD, Blu-Ray…

 


Publicité Free par UniversFreebox

 

Comme Apple, la Freebox Révolution se démarque de la concurrence par ses nombreux services et parle d’elle même. Il n’y a donc plus besoin d’adopter un ton décalé.

 

N’hésitez à apporter votre point de vue sur cette nouvelle campagne publicitaire. A votre avis, quel est le format le plus adapté pour les campagnes publicitaires de Free ?