Netgear lance un nouveau répéteur WiFi N, compatible avec les box

Netgear lance un nouveau répéteur WiFi N, compatible avec les box
Netgear annonce le lancement du répéteur universel WiFi N WN3000RP. Conçu pour étendre la couverture de tout réseau sans fil existant, qu’il soit généré par la Freebox (ou n’importe quel autre box) un routeur ou un modem routeur, quelle que soit sa marque, le nouveau répéteur universel amplifie le signal WiFi afin qu’il couvre toutes les pièces d’une maison ou d’un appartement. Tous les appareils dotés d’un accès WiFi, tels que PC portables, smartphones, iPads, iPods, consoles de jeu, téléviseurs peuvent ainsi se connecter où qu’ils soient et accéder à Internet.
 
 
Le WN3000RP est compatible avec tous les réseaux sans fil b/g/n et fonctionne avec toutes les Box des fournisseurs d’accès Internet. Totalement ‘plug and play’, d’un format très compact (112 mm x 74 mm x 45 mm) il suffit pour l’installer de le brancher sur une prise de courant. Il ne nécessite ni CD d’installation ni câbles Ethernet.
 
Des témoins LED de différentes couleurs permettent de le placer au meilleur emplacement pour bénéficier d’une couverture WiFi optimale. Le boîtier du répéteur est doté d’un bouton ‘Push N’ Connect’ qui établit d’une simple pression une connexion sécurisée avec la Box ou le routeur sans fil. Il supporte tous les standards de sécurité WiFi tels que le WPA-PSK, le WPA2-PSK, le mode mixte ou le WEP. De plus, il est doté d’un port Ethernet, ce qui lui permet de l’utiliser en mode « pont » pour connecter un équipement multimédia (téléviseur, console de jeu, etc.) installé à proximité. Enfin, il intègre un bouton marche/arrêt pour économiser l’énergie.
 
 
Ce répéteur universel est disponible immédiatement auprès des distributeurs agréés Netgear en France au prix public conseillé de 69,90 € TTC.