Interview : La DG de NT1 et TMC a commencé la transformation de ses chaînes

Interview : La DG de NT1 et TMC a commencé la transformation de ses chaînes
Caroline Got, la directrice générale de TMC et NT1, filiales du groupe TF1, était l’invitée du Buzz Média Orange-Le Figaro. Dans cette interview, elle s’est réjouie du fait que TMC fasse « partie des 5 premières nationales, des 5 premiers réflexes des téléspectateurs, (qui sont) au moins un million chaque soir ». «Nous leur offrons en prime time beaucoup de variétés, des programmes inédits, du divertissement avec «Les inconnus de A à Z», catalogue que nous n’avions pas revu depuis 20 ans et qui a été plébiscité par le public. Le magazine «90’ Enquêtes», présenté par Carole Rousseau, a atteint un pic d’1,2 million de téléspectateurs en avril. La fiction française nous tient particulièrement à cœur. Nous avons investi 11 millions d’euros en 2010 dans l’œuvre patrimoniale» a-t-elle indiqué
 
Interrogée sur le fait que TMC rediffusait beaucoup de programmes de TF1, Caroline Got s’est défendue en précisant que «c’est assez limité, puisque nous avons beaucoup de programmes qui nous sont propres, comme les «Maçons du cœur»».
 
Concernant NT1, rachetée récemment au groupe AB par TF1, Caroline Got explique que la chaîne a « travaillé sur la recherche de jeunes talents et avons lancé plusieurs magazines incarnés par de jeunes femmes, comme «Tous différents», lancé en avril et présenté par Emilie Mazoyer, «En mode Gossip», présenté par Ariane Brodier ou encore «Ma vie à la télé» avec Yasmine Oughlis ».