Freezone S'inscrire

INA Premium est arrivée sur la Freebox

Ainsi que vous l’annonçait Univers Freebox, INA Premium vient de rejoindre l’offre VOD de la Freebox (HD et Révolution). Ce nouveau service propose un pass à 3,99€ par mois pour une consommation de 100 heures d’archives par semaine. Le catalogue audiovisuel sera également enrichi chaque semaine de 25 heures de nouveaux programmes. 
 
Chacun des programmes est également proposé à l’unité, pour 48 heures, à des tarifs allant de 0,49 euro à 1,99 euros
 
 
Parmi les programmes proposés, classés par thèmes, on retrouvera :
 
Fiction : Thierry La fronde ; Maigret, Chéri Bibi, Au Théâtre ce soir… 
 
Divertissement : Intervilles, Jeux sans frontières, Dim dam dom, Discorama… 
 
Culture : Apostrophes, le Divan, Ouvrez les guillemets, Cinéma Cinéma 
 
Pages d’histoire : La bataille du rail, Alain Decaux raconte, Obsèques des Kennedy, Premiers pas sur la lune… 
 
Grandes heures de la télé  : Cinq colonnes à la Une, Interviews du Général de Gaulle, G. Marchais…. 
 
INA Premium est accessible depuis la rubrique Vidéo Club de la Freebox
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (31)
Afficher les 25 premiers commentaires...
Posté le 03 mai 2011 à 20h19

Ceci étant, l'offre culturelle devient de moins en moins  "accessible" pour tous. La démocratisation culturelle qu'ils disaient !Clin d'oeil

Posté le 03 mai 2011 à 23h12

la plupart des videos sont gratuites sur leur site qui serait accessible sur la v6 avec le flash.

En ne mettant pas le flash sur le navigateur de la freebox,free (et apple avec les iphones et tablettes) casse le bizness du web.je comprends pas pourquoi personne ne s'inquiète du web bizness notamment les pubs, comme les tv et l'état s'inquiète des tv connectées!en fait free et apple ne veulent pas du flash pour ne pas que les sites de video,musique etc. qui utilisent le flash concurrencent leur propre service,video,musique...mais en même temps on n'a pas les pubs sur les sites web.

l'argument d'apple (et de free avec la freebox v6) que le flash player est trop gourment en ressource et donc seulement mauvais pour le surf est peut-être vrai(faut voir avec l'ipad1 et 2...) mais ils peuvent très bien l'activer sur leur matériel et laisser le choix au personne de l'activer/désactiver comme ça se fait sur tous les navigateurs web des ordinateurs Rigolant ,de plus quand on est sur des sites web de video et de musique qui utilisent le flash comme dezeer,youtube,et bien on "ne surf plus":plus on va vers une video ou une(des)musique plus on s'éloigne de la page d'accueil,moins il y a de pubs Rigolant.capiche?

 

Posté le 03 mai 2011 à 23h58
Anonyme a écrit
Et hop on repaye pour revoir des archives dont on a déjà payé la production et la diffusion avec la redevance...gardez le tube de vaseline en main (ctune habitude depuis klk temps...)

Et la numérisation tu l'a payé avec ta redevance?

Posté le 04 mai 2011 à 00h23

Exact, et la texte sert aussi à payer l'archivage.

Excellente chaîne, même si le choix des programmes est très restreint, surtout à un prix plutôt assez élevé.

La location des programmes pour 48 heures est hélas hors de prix.

Dommage, je me serais bien abonné, mais pas à ce prix.

Anonyme a écrit
Et hop on repaye pour revoir des archives dont on a déjà payé la production et la diffusion avec la redevance...gardez le tube de vaseline en main (ctune habitude depuis klk temps...)

 

Posté le 04 mai 2011 à 11h36
haribo a écrit
Anonyme a écrit Et hop on repaye pour revoir des archives dont on a déjà payé la production et la diffusion avec la redevance...gardez le tube de vaseline en main (ctune habitude depuis klk temps...) Et la numérisation tu l'a payé avec ta redevance?

La numérisation non, pas par la redevance, mais il n'y a pas que la redevance que l'on paye faudrait ptretre se réveiller...Mais bon, excuse moi de ne pas être tjrs d'accord en ce qui concerne de l'utilisation de l'argent que l'on verse (à juste titre) à la collectivité...

http://www.culture.gouv.fr/mcc/Actualites/A-la-une/La-numerisation-des-contenus-culturels

Posté le 02 septembre 2011 à 18h28

 Je suis satifsaite  de  INA PREMIUM, enfin je l'étais car depuis plus d'un mois l'offre n'a pas changé, nous sommes le 2 septembre et ça ne bouge pas...Je pensais avoir 25 h de renouvellement par semaine?

Les vacances durent bien longtemps chez eux!...Je suis d'autant plus étonnée que sur internet il y a régulièrement des nouveautés!

Si ça continue je vais me désabonner!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Abonnés Free, quel est votre usage de la téléphonie fixe ?