Modern Combat 2 Black Pegasus, le nouveau jeu Gameloft, arrive dans les prochains jours sur la Freebox Révolution

Modern Combat 2 Black Pegasus, le nouveau jeu Gameloft, arrive dans les prochains jours sur la Freebox Révolution

 
Gameloft nous informe que son nouveau jeu pour la Freebox Révolution , Modern Combat 2 Black Pegasus, est en cours de finalisation et sera disponible pour les Freenautes dans les prochains jours. Comme les autres jeux, il sera accessible dans le FreeStore (rubrique « applications ») et devrait afficher un tarif de l’ordre de 7 euros.
 
Descriptif de jeu : 
 
Animé par un nouveau moteur graphique plus évolué que N.O.V.A. Near Orbit Vanguard Alliance HD, le jeu se veut plus ouvert avec des extérieurs qui se jouent sur 3 actes : un au Moyen-Orient, un second en Europe de l’est pour finir dans la jungle en Amérique du Sud. 
 
12 missions, 15 armes, des grenades : fragmentation, flash, …
 
Des effets à la "Max Payne" : ralentis dans les actions de "kill".
 
En plus d’une belle campagne Solo d’une durée de 6 heures, le mode multi-joueurs n’est pas oublié et est un des points forts du jeu. 4 map sont disponibles sur lesquelles 10 joueurs peuvent s’affronter dans les modes : Match à mort, Match à mort par équipe, Désamorce la bombe et Capture du drapeau.
 
Un système de grades est mis en place. 72 niveaux de progression, on peut débloquer et customiser ses armes. 
 
Univers Freebox avait pu tester Modern Combat 2 Black Pegasus pour Freebox il y a quelques semaines et vous propose un aperçu en vidéos :