Freebox TV : Découvrez les premières images des nouveaux services Disney et ABC

Freebox TV : Découvrez les premières images des nouveaux services Disney et ABC
Nous vous annoncions lundi que Disney allait lancer 2 nouveaux service VOD en exclusivité sur la Freebox le 14 avril. Après achat définitif, ces nouveaux services permettront de visionner instantanément et autant de fois qu’ils le souhaitent en streaming, des films issus du prestigieux catalogue Disney grâce à Disneytek et des séries à succès du catalogue ABC via abctek. Les programmes sont aussi disponibles en illimité sur un ordinateur, une console de jeux, un téléphone portable… où que l’on soit.
 
Digital Home Révolution a interrogé Alexandre Moussard, General Manager et Vice-President, Media Distribution France, et présente les premières images de DisneyTek et ABCTek.
 
 
Pourquoi avoir choisi FREE ?
 
FREE est un partenaire de longue date et que nous apprécions. Nous avons eu la chance d’avoir une vision et une réflexion commune autour de ce projet. Tout au long de son élaboration, nous avons eu un soutien efficace des équipes de FREE.
 
Quelles sont les points forts de votre offre ?
 
Nous avons identifié six points forts :
– C’est la première fois que les consommateurs vont pouvoir acheter les plus grands films Disney et les meilleurs séries ABC directement depuis leur télévision, qu’ils pourront les regarder indéfiniment et qu’ils pourront les emmener n’importe où.
– Disneytek et abctek sont des vidéothèques accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
– le streaming illimité est une réelle innovation
– la qualité du streaming a été améliorée aussi bien en SD qu’en HD
– la une copie digitale garantit d’avoir un accès illimité à ses contenus préférés et de bénéficier d’une plus grande flexibilité dans les usages
– et enfin, je vous rappelle que les Freenautes pourront souscrire au programme de fidélité Disney Privilège. A chaque achat, ils gagneront des points de fidélité, comme pour un achat de DVD ou de Blu Ray. Ces points étant transformables en cadeaux. C’est une nouveauté majeure, en ce sens qu’elle offre les mêmes privilèges à tous nos consommateurs que ce soit pour l’achat de DVD, BluRay ou de téléchargements. Disney récompense la fidélité des Freenautes.
 
 
Combien de programmes disponibles en vitesse de croisière ?
 
Au lancement, nous prévoyons 80 films et environ 2000 épisodes de séries. Puis, très rapidement, nous compléterons le catalogue avec toutes nos nouveautés et les films Disney les plus prestigieux. Notre ambition est bien de créer la vidéothèque Disney et ABC de référence.
 
 
Quelle est votre politique de prix ?
 
Comme vous le savez, c’est au vendeur final à savoir Free qu’incombe la responsabilité de fixer le prix.