Bouygues Télécom devrait lui aussi proposer les appels vers les mobiles

Bien que la plupart des opérateurs avait indiqué, lors du lancement de la Freebox Révolution, qu’ils ne proposeraient pas les appels illimités vers les mobiles, tous ont finalement suivi Free. Bouygues Télécom, le dernier à ne pas encore le proposer, devrait le faire dans les semaines qui viennent, selon ZDNet. Une annonce qui devrait être officialisée lors d’une conférence de presse le 3 mars prochain
 
L’ajout des communications vers les mobiles s’accompagnera d’une augmentation de tarif qui passerait de 29,90 euros par mois à 34,90 euros par mois. Ces appels seraient également inclus dans les forfaits Idéo qui devraient également augmenter. Au niveau des conditions, le nombre d’appels devrait être limité à 129, avec 3 heures maximum par appels.
 
Selon plusieurs sources, il sembleraient que ce soit l’augmentation des résiliations pour choisir l’offre Révolution de Free, qui pousse les autres opérateurs à proposer les appels illimités vers les mobiles. Ce serait SFR qui souffrirait le plus de ces départs, ce qui expliquerait également qu’il ait été le premier à suivre Free.