« Plusieurs centaines de milliers de V6 ont été expédiées »

« Plusieurs centaines de milliers de V6 ont été expédiées »
 
Toutefois, Free n’a visiblement pas anticipé l’engouement autour de la Freebox Révolution puisque le délai de livraison dans le cadre d’un renouvellement est d’au moins 1 mois et demi. Pour les nouveaux abonnés, le délai est plus raisonnable car ils sont prioritaires. D’après Free, les retards de livraison s’expliquent notamment par les festivités du nouvel an chinois qui ont provoqué « une baisse de la productivité ». Interrogé à ce sujet, Free avait alors indiqué à UniversFreebox qu’il y avait une montée en charge de la production. Autrement dit, les délais de livraisons devraient donc se raccourcir.
 
En attendant la livraison de la Freebox Révolution, Free a décidé d’offrir les appels vers les mobiles aux abonnés concernés. Il faut cependant attendre la réception d’un mail bien spécifique avant de pouvoir bénéficier des appels gratuits vers les mobiles depuis sa ligne Freebox.
 
L’ADUF indique que les livraisons via UPS sont honorées plus rapidement que les livraisons en point relai Kiala et que vous pouvez changer votre mode de livraison à tout moment depuis votre console de gestion abonnés (onglet Mon Abonnement puis Renouvellement Freebox V6 en cours – Changez votre mode de livraison). Précisons que la livraison à domicile par UPS est proposée au tarif de 20€ alors que la livraison dans un point relais Kiala est gratuite.
 
Source : Aduf / Ozap