Freebox Révolution : Votre gamepad « a été remis à Chronopost »

Freebox Révolution : Votre gamepad « a été remis à Chronopost »
 
En effet, les demandes de Gamepad effectuées hier, ont d’ores et déjà été remises au transporteur, et sont donc en cours d’acheminement comme en témoigne le mail adressé aux abonnés concernés :
 
« Bonjour, Votre colis Free a été remis ce jour à Chronopost. Il va être livré à l’adresse de Livraison que vous nous avez précisé sous 24h à 48h. Cette livraison aura ainsi lieu dans la journée de lundi ou mardi entre 9h00 et 18h00 (sauf le samedi et le dimanche). Afin de livrer votre colis avec la meilleure qualité de service possible, nous vous demandons de vous assurer de la présence d’une personne habilité à le réceptionner.
 
Vous pourrez consulter le suivi en ligne de votre colis sur votre console de gestion à l’adresse : http://subscribe.free.fr. Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi Free. L’équipe Freebox et Chronopost International ».
 
Capture d’écran : Détail du suivi Chronopost
 
Si vous n’avez pas encore demandé votre manette de jeu, vous pouvez toujours le faire en vous rendant dans la console de gestion Abonnés. Une fois identifié, rendez vous dans la rubrique « mon abonnement » et cliquez sur « Demander l’envoi du Gamepad ». La manette est transmise à votre domicile sans surcoût supplémentaire.