Freezone S'inscrire

[Tuto] Associer ses combinés téléphoniques DECT

Associez vos combinés téléphoniques DECT sans besoin de les relier à la Freebox.
La compatibilité DECT offre le service de téléphonie fixe à vos différents combinés DECT (jusqu’à 8) sans besoin de les relier au boîtier.

Le confort et la simplicité apportés par cette solution vous permettent de disposer de plusieurs téléphones au sein du domicile et de bénéficier pour vos communications des appels vers les fixes de 103 destinations et les mobiles en France métropolitaine.

 

 

Pour associer vos combinés depuis le pavé tactile du serveur, il vous suffit de vous rendre dans le menu téléphonie, de mémoriser le code PIN à 4 chiffre et d’ouvrir les enregistrement (Rubrique enregistrement de la rubrique Téléphonie).

Enfin, depuis votre combiné, il suffit d’activer l’association en reportant le code PIN du serveur. Le téléphone est maintenant associé, il n’y a plus besoin de relier physiquement le combiné à la box.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (65)
Afficher les 60 premiers commentaires...
Posté le 31 mars 2012 à 00h13

impossible d'en associer plus de 5 pour ma part...y a t'il une astuce?

Posté le 10 juin 2012 à 11h41

:arrow:

Posté le 22 janvier 2015 à 09h13

j'utilise des combinés tph siemens dect impossible d'associer plus de 4 combinés dect plus un combiné filaire. Y a t il une restriction imposée par siemens qui limite en utilisation hors freebox le fonctionnement de son système  à 4 combinés. Comment levée l'interdiction?

Posté le 05 février 2016 à 22h15

Une simple question la prise téléphone de la base se branche t elle ou sufit il simplement de brancher la prise électrique 
merci

Posté le 02 juin 2016 à 17h44

Bonjour,

Comment associer le trio Gigaset A420 à ma Freebox.

Je n' arrive pas à écouter les messages sur mes téléphones que je reçois pendant mon absence.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?