15/12
Nouveau firmware pour la Freebox Server : 1.0.2
Une nouvelle mise à jour (firmware), estampillée 1.0.2, vient tout juste d’être déployée pour la Freebox Server. Pour bénéficier de la version logicielle la plus récente, il vous suffit de redémarrer votre Freebox Server à l’aide des touches directionnelles et de l’écran tactile en façade : Sélectionnez « Système », puis « Redémarrer » et « OK ».
Nouvelles fonctionnalités :
- Base DECT : un menu « Téléphone » est maintenant disponible sur l’afficheur ; via ce menu, vous pouvez associer vos téléphones DECT.
- Prise en charge du format de fichiers HFS/HFS+
- Évolution de la période de la marge de bruit
- Gestion du WiFi via le pavé tactile : vous pouvez maintenant activer/désactiver le WiFi très facilement.
- Rotation de l’heure sur le boitier Server
- Un menu plus lisible pour l’interface web : toute la navigation se fait maintenant via des onglets qui se trouvent au-dessus du menu principal.
- Donner le focus sur la page d’identification
Corrections :
- Wake-On-Lan non fonctionnel : le proxy wake-on-lan peut maintenant être activé par l’interface de configuration locale.
- Sauvegarde du contrôle parental après reboot
- Le mode PHyR se désactive tout seul : le PhyR reste maintenant activé après un changement dans la liste des protocoles autorisés.
- Mauvaise gestion des plages horaires : le support de plusieurs plages horaires pour la même machine fonctionne maintenant correctement.
- Bug de redirections de plages de ports
- Impossible de connecter un Nabaztag : il est nécessaire de positionner le paramètre « version EAPOL » à 1 dans l’interface de configuration du serveur pour que les Nabaztags fonctionnent en WPA.
- Ventilateur HS (FP #3683) : la vitesse du ventilateur est maintenant visible dans l’interface de configuration.
- Pavé tactile instable : les capteurs du pavé tactile se recalibrent maintenant automatiquement après un appui de plus de 10 secondes.
- Problème Freebox Server et TV connectée
- Paramétrage liste blanche / filtrage MAC WIFI : il est possible d’éditer la liste blanche/noire d’adresse MAC indépendamment du mode de filtrage courant.
Une nouvelle mise à jour a également été déployée pour la Freebox Player.