Freebox Révolution : le point sur les livraisons et les activations

Freebox Révolution : le point sur les livraisons et les activations

Si les nouvelles Freebox Révolution ont été livrées au compte goutte depuis mercredi, les livraisons se sont accélérées en ce vendredi. Qu’ils reçoivent leur Freebox Révolution à leur domicile ou au Concept Store, les freenautes ont été nombreux à découvrir ce jour leur box révolutionnaire.

Toutefois, il ne s’agit pour le moment que de nouveaux abonnés. Les migrations ne semblent pas encore avoir commencé. Les échanges sont en effet principalement effectués dans des relais Kiala sur lesquels nous avons moins de visibilité. Interrogée à ce sujet par Univers Freebox, la responsable d’un Relais Kiala indique ne pas encore avoir reçu de nouvelles Freebox. Elle précise cependant que cela ne devrait pas tarder et que dans ce genre de cas, les colis (en l’occurrence les Freebox Révolution) sont envoyés d’un seul coup.
 
 
 
Concernant les activations, ceux qui ont reçu leur Freebox Revolution cette semaine ont vu leur Freebox Server s’activer pour la première fois ce matin (sous réserve que leur ligne ait déjà été câblée par France Télécom). Internet et le service de téléphonie sont donc accessibles. La Freebox Player n’a, elle, pas encore été activée. Interrogé à ce sujet, Free nous indique que cela devrait être effectif dans l’après midi ( actuellement la Freebox player affiche "Erreur 20-04")