Les premières Freebox Revolution ont été livrées !

Les premières Freebox Revolution ont été livrées !

La Freebox Révolution, c’est indéniable attise les curiosités et peut être même les convoitises. Depuis ce matin, les premières Freebox sont livrées aux nouveaux abonnés et aux Freenautes qui ont demandé la migration de leur ancienne box vers cette nouvelle formule dessinée par Stark.

 
Est-ce pour autant Noël avec quelques jours de retards ? La sixième version de Free est-elle uniquement destinée aux geek ? Les premiers chanceux qui ont reçu ce matin leur nouvelle box sont ils des intenses passionnés de l’informatique et des produits High Tech ?

 

Jean Pierre et Jacques : de nouveaux freenautes heureux

 

A en croire Jean Pierre, c’est surtout l’offre télévisuelle et la possibilité d’enregistrer un très grand nombre de programmes qui l’a motivé. Du haut de ses 73 ans, Jean Pierre utilise principalement les emails pour communiquer avec ses amis.
 

Pour Jacques, c’est plutôt l’offre illimitée vers les mobiles qui a retenu toute son attention. "Depuis mon smartphone Android, je consulte les news du jour. J’ai toujours mon internet mobile dans la main. Avec la Freebox Révolution je vais pouvoir appeler sans compter". Jacques, le retraité mélomane profitera aussi de son nouveau boitier pour regarder les chaînes musicales proposés dans l’offre TV.

 
Au premier jour de sa livraison, la Freebox Révolution rencontre plutôt un succès « tout public » même si les geek n’ont pas été oubliés. Sur le carton d’emballage, on peut voir que l’heure affichée est 13 :37 : comprenez la traduction du mot « leet » (élite) en leet speak, le langage popularisé par les développeurs. Une sorte de langage SMS qui consiste essentiellement à remplacer certaines lettres par des chiffres et des symboles.

 

Toutefois, si les premières Freebox Révolution ont été livrées ce mercredi, le livreur d’UPS nous indique que c’est au compte goutte pour le moment. Dès jeudi, les livraisons devraient cependant s’accélérer.