Freebox Révolution : « Plus fort que Google ou Apple »

Freebox Révolution : « Plus fort que Google ou Apple »

 
Digitaltrends : « Oubliez Apple TV, Roku et Google TV ! Freebox V6 leur a mis la honte ! »
 
En effet, que dit la presse étrangère : « Oubliez Apple TV, Roku et Google TV ! Freebox V6 leur a mis la honte ! Freebox V6 est le produit de Free , un fournisseur d’accès Internet et l’une des plus prestigieuses sociétés Internet en Europe » ou encore, « C’est sans précédent, on dirait qu’ils ont pris le meilleur de ce qui existe pour faire un objet unique », déclare Xavier Debbasch, directeur général de Airweb.(Digitaltrends.com).
 
Concernant la taxe Baroin-Sarkozy, Xavier Niel affirme que Free devrait « avoir des idées originales. On espère vous le montrer une nouvelle fois ». Il aborde également les investissements qu’il a effectué au travers de « Kima Ventures », un fonds d’investissement, créé cette année par Jeremie Berrebi et Xavier Niel, pour financer des entreprises innovantes dans le domaine de l’Internet, du mobile, des jeux vidéo, des logiciels et des applications mobiles.
 
Enfin, Xavier Niel conclut sur la 3G et les manoeuvres stratégiques de certains opérateurs, qualifiés de « parasites, de copieurs », pour empêcher Free d’obtenir la licence mobile.
 
Interview de Xavier Niel – BFM Business (16mn40) :