Freezone S'inscrire

FHV DBZ vient de rejoindre Free Home Vidéo

Nous vous annoncions la semaine dernière l’arrivée de FHV Dragon Ball Z sur le service de vidéo à la demande par abonnement Free Home Vidéo. Ce service est désormais effectif. FHV DBZ, qui fait son retour avec de nouveaux épisodes et une exclusivité signée entre Free et Toei Animation Europe.
:
:
La chaîne, est disponible à l’unité pour 4,99 euros par mois et propose les épisodes de la célèbre série en illimité. Chaque semaine, vous pourrez ainsi retrouver 20 nouveaux épisodes. Il s’agit de la version française non censurée.
:
Kanji Kazahaya, Directeur Général de Toei Animation Europe, avait déclaré:: « Nous sommes ravis de conclure cette offre avec un opérateur majeur tel que Free afin de proposer aux fans de Dragon Ball Z ces épisodes en SVOD et de leur permettre ainsi de voir et revoir les moments forts de leur série préférée.»:
:
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (17)
Afficher les 12 premiers commentaires...
Posté le 03 décembre 2010 à 20h38

@jimpprofit

Je suis d'accord sur Ken le Survivant c'est le seul mangas qui aurait jamais du être diffusée quel que soit le jour ou la chaïne pour sa violence mais pour les autres mangas je suis contre la censure du C.S.A.

Ségolène s'en moque des Mangas et de la Jeunesse pour elle c'était un coup de pub pour sa carrière je prèfère les Mangas aux manipulations politiques quel que soit le parti de droite ou de gauche (attention je dis ça pour ne pas leur faire de pub car je suis même pas pour un seul parti politique de droite ou de gauche ou du centre)

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10876 points
Posté le 24 mars 2016 à 19h34

cool

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10876 points
Posté le 24 mars 2016 à 19h35

toujours cool DBZ

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10876 points
Posté le 24 mars 2016 à 19h36

Free video? ça existe encore?

Premium

taduarial
Envoyer message
 
10876 points
Posté le 24 mars 2016 à 19h36

:)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?