My TF1 sera sur Freebox Replay “sous réserve d’accords”

My TF1 sera sur Freebox Replay “sous réserve d’accords”

Hier, France Télévision a lancé Pluzz, son service de rattrapage TV, sur la Freebox. Il permet au freenaute d’accéder au programmes de France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.

 
Dans le même temps, la catch-up d’Euronews a été activée. Il reste cependant quelques chaines grisées notamment BFM TV et les chaînes du groupe NRJ.

Canal + à la demande va intégrer prochainement la mosaïque Freebox Replay et Equidia Watch (la Catch-up de la chaîne Equidia) serait en négociation pour une reprise chez Free.

Si l’offre audiovisuelle de rattrapage de Free est plutôt complète, il manque tout de même le service de TF1.

 
MyTF1, le service de rattrapage de TF1 n’apparait pas sur la mosaïque de Freebox Replay. Il est pourtant disponible sur les réseaux Bouygues Télécom et Orange.

 

Destiné à remplacer TF1 Vision auprès des opérateurs ADSL, MyTF1 diffuse gratuitement la plupart des contenus audiovisuels de la première chaîne sur les 7 derniers jours.

 
Impatient comme d’autres, Lumio (Freezone), a contacté La Cellule d’Expertise Technique Relations Téléspectateurs de TF1 à ce sujet. La cellule a répondu que "MyTF1 est disponible chez Bouygues Télécom et Orange, avant d’être déployé chez d’autres opérateurs, sous réserve d’accords".

 
Reste a espérer que les négociations entre Free et TF1 se fassent vite au profit de Freebox Replay…

 
Merci à Lumio