Airfreebox : la version 1.5 bientôt accessible sur votre smartphone et votre ordinateur

Airfreebox : la version 1.5 bientôt accessible sur votre smartphone et votre ordinateur

 

Airfreebox est une application Multi-Screen pour Smartphones et ordinateurs de bureau qui vous permet de contrôler votre Freebox.

 

Cette application fonctionne avec Android et sur les systèmes d’exploitation Windows, Mac et Linux. Il s’agit d’une télécommande WiFi avec des fonctions avancées. Elle est actuellement disponible en version 1.0.

 

 

Vous devrez d’abord installer "AIR" pour Android ou pour PC/MAC pour pouvoir exécuter l’application.
 

Pour l’instant AIR pour Android est réservé aux développeurs. AIR est actuellement en phase de développement. Le lancement officiel devrait intervenir avant la fin de l’année. Il s’agirait de la version 1.5.

 

 

Pour PC/MAC, vous pouvez télécharger le runtime AIR sur Adobe AIR Runtime for Desktop

 

 

Caractéristique de AirFreebox :

 

-  Un mode télécommande : retrouvez votre télécommande Free sur le téléphone. (fonctionne en Wifi sur votre réseau local).

-  Accédez à un guide des programmes sur 6 jours.

-  Fonction de recherche par jour/temps/genre.

-  Zapper directement par le Guide des programmes.

-  Accès aux descriptions des programmes avec des fonctions Youtube (trouver des videos relatives au programme), Twitter (envoyez les informations d’un programme que vous aimez) et Allocine (accédez à la fiche de description d’Allocine.fr).

-  Enregistrez vos programmes depuis la fiche de description. Cette fonction marche en Wifi/3G que se soit sur votre réseau local ou depuis Internet.

-  Accédez aux tweets des utilisateurs d’airFreebox : vous verrez ce qu’ils ont aimé. Retrouvez également toute l’actualité d’airFreebox.

 

 AirFreebox pour Android

AirFreebox pour Pc et Mac