Advertisement
Categories : Actualités télécom

Free espère que le gouvernement va supprimer la taxe Télécom

Comme nous vous l’annoncions hier, la Commission européenne a demandé à la France d’abolir sa taxe télécom pour financer la suppression de la publicité dans l’audiovisuel public. Lepoint.fr a recueilli la réaction de Maxime Lombardini, le directeur général d’Iliad/Free à ce sujet "Espérons que le gouvernement sera aussi prompt à supprimer cette taxe fermement condamnée par Bruxelles qu’il l’a été à remettre en cause la TVA réduite sur le triple play pour laquelle seules des explications étaient demandées"
Il semble cependant que le gouvernement ne se pliera pas à la demande de Bruxelles puisque Bercy a indiqué qu’il ne supprime pas cette taxe.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Fini de chercher quoi regarder sur Disney+ : cette nouvelle fonctionnalité s’occupe de tout

Disney+ déploie une nouvelle fonctionnalité baptisée Playlists, qui rassemble des films et épisodes autour d’un…

17 septembre 2026

Le saviez-vous : Free propose une fonction à ne pas louper sur Free TV pour ne plus se perdre parmi des centaines de chaînes

Free TV permet de créer son propre bouquet de chaînes favorites et de retrouver ainsi…

17 septembre 2026

Réseaux sociaux : Bruxelles veut imposer des « mini-comptes » aux adolescents

Ursula von der Leyen a présenté les grandes lignes du futur EU Kids Act. Bruxelles…

17 septembre 2026

Orange va commercialiser les nouvelles lunettes connectées de Snap en France

Snap s’appuiera sur Orange pour lancer ses nouvelles lunettes de réalité augmentée Specs en France…

17 septembre 2026

Disney+ annonce l’arrivée de la publicité dans toutes ses offres

Disney+ modifie ses conditions générales d’abonnement et prévient ses abonnés : toutes ses formules pourront…

17 septembre 2026

Free Mobile : les nouveaux champions du rapport qualité-prix débarquent avec une promo

Free Mobile enrichit sa boutique avec les nouveaux smartphones Redmi Note 17 de Xiaomi. Trois…

17 septembre 2026
Advertisement