SFR confirme les informations d’Univers Freebox sur ses nouvelles offres ADSL

SFR confirme les informations d’Univers Freebox sur ses nouvelles offres ADSL
Il y a un mois, Univers Freebox vous dévoilait les nouvelles offres ADSL sur lesquelles travaillait SFR. Ainsi, l’opérateur préparait 2 forfaits triple play : un au prix actuel et une nouveau, à 34,90 euros par mois, avec une nouvelle NeufBox et le disque dur intégré.
 
 
SFR a aujourd’hui confirmé ces informations à Reuters en expliquant « On aura notre nouvelle box avant la fin de l’année. Les gens auront le choix entre l’offre actuelle, à 29,90 euros, et l’offre premium.»
 
Comme nous vous l’expliquions, SFR teste également 2 formules, avec ou sans 1 heure de communications vers les mobiles incluse. Mais Franck Cadoret, le directeur général grand public et professionnel de l’opérateur indiquant que l’offre à 29,90 euros resterait la même, il semble que SFR ait fait le choix de ne pas intégrer cette heure vers les mobiles, en tous cas dans le forfait actuel.
 
Enfin, rappelons que SFR a également indiqué qu’il répercuterait la hausse de la TVA en sus de ces forfaits. Il n’a cependant pas précisé quel en serait le montant.