Free et SFR se lancent dans une course à la 3D

Free et SFR se lancent dans une course à la 3D

 

Ce matin, Free a lancé 4 chaînes 3D net 2 services VOD 3D. Dans le même temps, la chaîne NRJ 12 diffusait déjà son signal en 3D.

 

 

SFR sera le premier opérateur à retransmettre un concert en direct et en 3D relief sur une chaîne de télévision. Organisée dans le cadre privilégié du Grand Palais, la Nuit Electro SFR Live Concerts sera également accessible sur l’ensemble des canaux de diffusion (web, mobile, TV) permettant ainsi au plus grand nombre de partager en direct une expérience musicale inédite.

 

Lors de la coupe du Monde, SFR avait mis, tout comme Free, à la disposition de ses abonnés les matchs du Mondial en 3D. L’opérateur au carré rouge n’avait cependant diffusé que Canal+ 3D qui n’était donc réservé qu’aux abonnés fibre.

 

SFR invite ses clients à vivre en direct un moment musical majeur sur la chaîne SFR Music (n°80) de la neufbox TV. Une expérience inédite et innovante de plus de 6 heures sera ainsi proposée en exclusivité aux clients neufbox et neufbox fibre de SFR abonnés au service TV HD et équipés d’une télévision 3D et de lunettes 3D.

 

Lancé en 2007, le service de concerts en direct SFR Live Concerts réunit régulièrement plusieurs dizaines de milliers de spectateurs en direct à l’occasion d’événements phares tels que le concert d’Indochine au Stade de France, les concerts privés de Vanessa Paradis et –M- à La Cigale ou de Placebo au Studio SFR.