Disque 250 Go, 4h mobile incluses, Blu-ray : la Freebox V6 dévoilée ?

Disque 250 Go, 4h mobile incluses, Blu-ray : la Freebox V6 dévoilée ?
Nos confrères de PC Inpact viennent de publier ce qui serait la prochaine Freebox de Free. Les informations proviendraient d’une source qui travaille sur la prochaine publicité de Free. Les informations données confirment certaines rumeurs, en particulier le design signé Starck. 
 
 
Mais c’est surtout au niveau des fonctions que la Freebox V6 présentée devrait véritablement bouleverser le marché. Un NAS 250Go avec Stockage/Partage/Accès distant, un lecteur Blu-Ray universel intégré, et une connectivité avec les mobiles (4ème licence 3G pour Free) indique PC Inpact.
 
Les différents scénarios des publicités indiquent qu’« avec la nouvelle Freebox, tes photos, musique et films sont stockables et lisibles sur tous tes écrans. » ou encore « Tv connectée Web/Mail/ Réseaux sociaux « et « TV de rattrapage/Contrôle du direct/Magnétoscope numérique ». Enfin, chose importante, le tarif resterait à 29,99€ par mois.
 
La Freebox V6 ?
 
Cette nouvelle Freebox serait donc une petite bombe qui devrait bouleverser le marché. Mais il faut cependant rester prudent. Plusieurs indices indiquent en effet qu’il pourrait s’agir d’un fake. Par exemple, quelques temps avant la sortie de la Freebox V5, une fausse capture de cette dernière était parue dans la presse. Et surprise, elle ressemble presque trait pour trait à la Freebox présentée par PC Inpact. On peut également se poser l’intérêt de l’intégration d’un lecteur Blu-ray alors que l’avenir est à la dématérialisation. Pour autant, PC Inpact n’a pas pour habitude de publier des informations non vérifiées. A chacun donc de se faire sa propre opinion
 
La fausse Freebox V5
 
Mise à jour : Nos réserves se sont finalement révelées exactes puisque PC Inpact vient d’indiquer qu’il ne s’agissait pas de la Freebox V6. Un démenti apporté par Free lui-même.