FreeStore : Les nouveautés de la semaine

FreeStore : Les nouveautés de la semaine
Comme chaque semaine, Univers Freebox teste les nouvelles applications ajoutées dans le FreeStore. Elles sont au nombre de 4 cette semaine :
 
Casse Brique – 0,49 euro
 
Comme pour tous les jeux de Break Out, il vous faudra casser les briques de chaque niveau à l’aide d’une balle. L’originalité de cette version est que les bonus ne tombent pas des briques, mais s’acquièrent avec le temps, la barre de progression s’affichant sur la droite. Dès que la jauge d’un bonus est pleine, il suffit de l’activer à l’aide des boutons de couleur de la télécommande.
 
Bouton rouge : Grand Pad
Bouton vert : Laser
Bouton jaune : Multi Balles
Bouton Bleu : Super Balle
 
Chacun de ces bonus peut être amélioré après le passage d’un nouveau level.
 
 

 
Du coté des points négatifs, un aspect graphique qui aurait pu être davantage travaillé, et le déplacement de la barre qui est un peu lent.
 
Le journal – 0,79 euro
 
Première application du genre sur le FreeStore, Le Journal donne accès à des articles d’actualité en temps réel, regroupés autour de grandes thématiques : France, Monde, Politique, People ou encore insolite. Si la qualité des article est au rendez-vous (il semble cependant que ce ne soit que des copier-coller d’articles de la presse en ligne), aucun effort n’a été fait quant à la mise en page : Pas de photos et un design digne du minitel.
 
 
"Angie Hot Full Stripteases" et "Angie Hot Full Stripteases #2" – 1,79 euros chacune
 
Disponibles dans la rubrique adulte, ces deux applications proposent 3 stripteases chacune. Comme pour les précédentes, ce ne sont pas des vidéos mais des photos qui s’enchaînent (150 environ pour chacune des applications).