Numéricâble annonce lancer « la meilleure offre triplay de la rentrée »

Numéricâble annonce lancer « la meilleure offre triplay de la rentrée »
Numéricâble lance aujourd’hui une nouvelle offre, NCBOX POWER, à 39,90 €/mois, Celle-ci intègre :
  • Internet Très Haut Débit, 
  • Une offre de téléphonie illimitée vers 100 destinations
  • Les chaînes les plus demandées,
  • La qualité HD et bientôt la 3D
  • Un accès à tous les services interactifs « TV 2.0 » de Numéricâble : Télévision de rattrapage, vidéo à la demande, portails thématiques etc.
Selon Numéricâble, il ne s’agit ni plus ni moins que de la « meilleure offre de la rentrée 2010 ». L’opérateur explique « qu’aujourd’hui, pour bénéficier de tous ces services via un autre opérateur, le consommateur doit nécessairement les compléter par un abonnement France Telecom en zone non dégroupée et/ou un abonnement supplémentaire à une offre de télévision payante. Ceci implique des délais d’installation plus longs, des coûts supplémentaires et une multiplication des risques de dysfonctionnement. Rien de tout cela avec la NCBOX POWER, offre TOUT EN UN à 39,90 € ! »
 
Cette offre met surtout en avant la composition de son bouquet TV, composé de 87 chaînes (les plus demandée du marché selon Numéricâble), auxquelles s’ajoute un service de catch up TV de 10 chaînes, 6 services interactifs (NumeriSearch, Numérisphère, NumériSpace, etc.) ainsi que 40 radios.
 
Si cette offre peut certainement intéresser un certain nombre d’abonnés, la qualifier de « meilleure offre de la rentrée » est quelque peu exagéré. En effet, parmi les chaînes proposées, 50 sont déjà incluses dans le basic de Freebox TV. Pour le même tarif que NCBOC POWER, il est également possible de s’abonner à un bouquet de télévision supplémentaire qui proposera plus de chaînes que celles proposées par le câblo-opérateur. Chez Free par exemple, l’abonnement au pack anniversaire permet d’avoir un bouquet plus ou moins équivalent, avec plus de chaînes musicales, plus de chaînes jeunesses, plus de chaînes découvertes, plus de chaînes HD, etc., le disque dur integré en plus.
 
 
C’est donc principalement sur les chaînes "Séries et divertissement" que Numéricâble fait la différence. En tant que câblo-opérateur, il peut en effet proposer des chaînes qui sont en exclusivité sur Canalsat comme 13ème rue, Syfy, TF6 ou encore SerieClub.