Lancement de BounceBox, premier jeu multi-joueur sur Freebox

Lancement de BounceBox, premier jeu multi-joueur sur Freebox
Nouknouk, bien connu dans le petit monde des développeurs, vient de lancer officiellement le tout premier jeu Elixir multi-joueur sur la Freebox. Nommé BounceBox, il s’agit d’un jeu de billard simplifié avec un gameplay "arcade". Ce jeu étant multi-joueur, il vous faudra bien sur attendre qu’un autre joueur se connecte pour pouvoir commencer une partie. L’auteur indique que BounceBox est encore en version Beta et il remercie ceux qui lui rapporteront d’éventuels bugs.
 
 
Pour jouer à BounceBox, il suffit de télécharger l’application sur cette page puis de la déposer sur le disque dur de votre Freebox. Il vous est également proposé une installation automatisée, qui s’occupera d’installer le jeu directement sur votre Freebox.
 
 
Les règles du jeu :
  • Une partie se joue à deux joueurs, chacun ayant une couleur : soit rouge, soit bleu. La partie commence toujours par le joueur rouge. Au début du jeu, 12 billes sont placées au hasard sur le plateau : 1 bille blanche, 9 billes grises et 2 billes bleues.
  • Chaque joueur lance à tour de rôle la bille blanche :
  • lorsque la bille blanche touche une bille grise, la bille grise prend la couleur du joueur.
  • lorsque la bille blanche touche une bille de la couleur du joueur, elle est alors définitivement gagnée et retirée du plateau de jeu.
  • lorsque la bille blanche touche une bille de la couleur de l’adversaire, la bille redevient grise.
  • si le joueur ne lance pas la bille blanche dans le temps imparti (45 secondes), il passe son tour.
Le premier joueur ayant gagné 5 billes est déclaré vainqueur
 
Pour d’informations, rendez-vous sur le site de BounceBox ou sur notre fiche dédiée dans la rubrique Jeux Freebox.