Xavier Niel investit dans Watt and Co

Xavier Niel est devenu, au cours de ses acquisitions, un des plus importants Business Angel français. Un statut que vient confirmer l’annonce de A Plus Finance et NJJ Capital, la holding personnelle de Xavier Niel, qui ont investi respectivement 1,7 et 0,3 millions d’euros dans Watt and Co. 
 
Fondée en 2004, WATT and CO est l’inventeur de l’éconnectique, une conception pratique et écologique de la connectique qui répond à une demande croissante des consommateurs en termes de mobilité, d’économie d’énergie et de design. WATT and CO emploie 10 personnes et a généré en 2009 un chiffre d’affaires d’environ 2,2 millions d’euros
 
Pour Dominique Picard, dirigeant et fondateur de WATT and CO, « Le soutien financier et opérationnel d’A Plus Finance et de NJJ Capital va nous permettre de conforter notre croissance et accélérer notre offre innovante et éco-responsable auprès d’un nombre toujours plus grand de partenaires. WATT et CO défend l’idée simple que la connectique électrique mérite mieux que le service minimum et propose une nouvelle façon de consommer son électricité autour de l’éconnexion. S’éconnecter, c’est décider de consommer son électricité grâce à des prises intelligentes qui réduisent la consommation d’énergie. S’éconnecter, c’est aussi décider d’introduire un design moderne dans sa consommation d’électricité en optant pour des connectiques à l’esthétique contemporaine et pratique. »