[MAJ] [Série] Mercy Hospital

[MAJ] [Série] Mercy Hospital

<>

Quelque part entre Urgences (spectaculaire et sanglant) et Grey’s Anatomy (intime et torturé), cette série est focalisée sur 3 infirmières ; – et non des médecins – d’un hôpital standard. Evidemment, elles sont admirables, déterminées et travailleuses. Evidemment, elles travaillent tellement que leurs vies personnelles passent en second plan. Evidemment, elles sont attachantes et pleines de vie.

M6 propose, dans le cadre de ses soirées du samedi, 3 épisodes à la suite, en VF évidemment. Espérons que les audiences seront à la hauteur, car sinon, la série pourrait glisser sur W9 ou carrément être interrompue en cours de diffusion.

Samedi 12 juin de 20h40 à 21h30 sur M6

[MAJ] D’après les audiences, on ne peut pas dire que les débuts de la série soient prometteurs. Il est vrai que la concurrence frontale était du direct avec le football, et que la plupart des foyers ont un enregistreur (box, magnetoscope, enregistreur disque dur ou ADSLTV). Et ces enregistrements ne sont pas comptabilisés par le panel. Obsolètes, les audiences des châines ?

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/9610-audiences-debuts-delicats-mercy-hospital-m6/