SFR lance de nouveaux services pour sa NeufBox

SFR lance de nouveaux services pour sa NeufBox
 
Le deuxième service annoncé est le Double Tuner. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les abonnés NeufBox ne pouvaient jusqu’à maintenant enregistrer une autre chaine que celle qu’ils regardaient. SFR rattrape donc son retard en ce domaine en permettant de regarder une autre chaîne que celle qu’on enregistre.
 
Plus de 2 ans après Free et son service de SVOD, Free Home Vidéo, SFR annonce le lancement d’une offre similaire nommée « Le Pass Cinéma ». Disponible par abonnement au tarif de 4,99€ par mois jusqu’au 30 septembre 2010 puis à 9,99€ par mois, les clients accèdent à une sélection de 50 films qu’ils peuvent regarder de manière illimitée.
Ces films sont notamment issus des catalogues de Disney, Sony et NBC Universal, avec en permanence 5 films en Haute Définition, des films en version originale et une programmation renouvelée tous les mois, avec par exemple « Spider Man » (HD), « Intolérable Cruauté », « Terminator 3 » (HD), « Eternal Sunshine of the Spotless Mind », « Raisons et Sentiments » etc.
Cette offre est sans engagement et se souscrit depuis la télévision (boutique Vidéo à la Demande de SFR) pour les abonnés neufbox TV.
 
Enfin, en plus des de ces nouveaux services, SFR vient de compléter son offre télévisuelle avec 19 nouvelles chaînes dont 5 en Haute Définition. L’opérateur ne précise cependant pas de quelles chaînes il s’agit.