SFR confirme l’arrivée d’une box « premium » plus chère

SFR confirme l’arrivée d’une box « premium » plus chère
Les informations de nos confrères d’Electron Libre quant au lancement par SFR d’une offre triple play plus chère semblent se confirmer. Dans un entretien accordé ce mercredi aux Echos, Franck Esser, le PDG de SFR, confirme qu’il y aura bien une offre plus chère, qui inclura une nouvelle box : "Nous souhaitons proposer à nos clients des options « premium ». Nous voulons donner plus de services à nos clients qui sont prêts à payer. Nous lancerons donc une « box premium » cette année, qui permettra d’accéder à des services supplémentaires payants. Cette «box » comportera des améliorations en termes d’interface."
 
Selon Electron Libre, les nouveaux services dont parle Franck Esser seraient les jeux vidéo, une offre de vidéo à la demande supérieure avec de la télévision de rattrapage et des chaînes inédites, des fonctions de magnétoscope à distance, un accès au CPL (connexion par la ligne électrique), et un accès multi-pièces à la télévision.
 
Le tarif de cette nouvelle offre n’a pas été précisé. Par contre le forfait à 29,90 euros, avec la box actuelle, demeurera, selon le PDG de SFR.