Freezone S'inscrire

Lancement du multiflux, du multi-source et du PIP sur la NeufBox

Annoncé depuis plusieurs mois, les multiflux est désormais disponible pour les abonnés NeufBox de SFR (uniquement les possesseurs de la version NB4). Jusqu’à présent, il n’était pas possible de regarder une chaîne et d’en enregistrer une autre chez SFR, cette contrainte n’est donc plus. L’opérateur indique quel débit sera utilisé pour utiliser ce service :
  • Enregistrement chaine SD et visionnage d’une chaine SD : 6,2 méga ATM 
  • Enregistrement chaine SD et visionnage d’une chaine HD : 10,5 méga ATM 
  • Enregistrement chaine HD et visionnage d’une chaine HD : 14,5 méga ATM 
SFR permet par ailleurs de pouvoir sélectionner la source du flux TV sur chacune des chaînes (DSL SD, DSL HD, TNT SD, TNT HD).
 
 
Cest deux nouvelles fonctionnalités ne font que mettre l’offre de SFR à niveau puisqu’elles existent depuis longtemps sur la Freebox.
 
SFR propose par contre une nouvelle fonctionnalité régulièrement demandée par les freenautes. Il s’agit du PIP, qui permet de visualiser une autre chaine en incrustation. Espérons qu’il ne faille pas attendre la Freebox V6 pour que les abonnés Free puissent également disposer de cette fonctionnalité.
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (87)
Afficher les 82 premiers commentaires...
Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20611 points
Posté le 09 mai 2010 à 02h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
MisterDams a écrit
Pas trop tôt pour le multiflux ! Mais bien joué pour le PIP c'est vraiment un truc qui manque sur la Freebox... pouvoir surveiller le début d'un programme en regardant autre chose, suivre deux programmes à la fois, c'est dommage que Free se fasse griller par N9uf sur ce point.

Bonjour, MisterDams d'accord avec vous, c'est ce genre de chose avec le mobile qui fait que SFR à pris la 2ème place des FAI en France Free devenant 3ème, espérons que Free va réagir !!! il serait bien qu'il nous mette le PIP entre autre et qu'il sorte sa V6.

Clin d'oeil

Posté le 09 mai 2010 à 18h50 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Il est clair que Free joue la troisième place en ce moment ...

L'interface télé est quand même basique et les fonctionnalités n'évoluent plus.

Pourquoi ne pas avoir toutes les chaînes en "définition super basse" ce qui permettrait de faire du PIP même pour les personnes qui ont une bande passant faible ? En fait encoder un flux par chaine pour le PIP ?

Posté le 10 mai 2010 à 11h46 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

sauf que depuis la dernière mise a jour de la box hd, j'ai reussi à enregistrer 2 chaines en même temps!!! c'est une longueur d'avance ça!

Posté le 29 juillet 2010 à 14h52 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Pour couler Orange. Il faut dégrouper la France entière. Plus le dégroupage total avancera dans le temps, plus Orange perdra des parts de marché .

Mais comme le dégroupage total peine en ce moment mais ça avance petit à petit.

Orange restera Numéro un. Bien entendu, il y aura toujours des boulets qui sont clients en zone dégroupée pensant que Orange c'est du sérieux.

Auparavant oui, maintenant les actionnaires sont passés par la. rentabilité et économies oblige.

Leur hotline est aussi mauvaise que la concurence (testée). Orange perd des clients c'est indéniable!! Et ce n'est que le début. Avancement du dégroupage ou pas!! 

Posté le 29 juillet 2010 à 15h00 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

L'interface télé est quand même basique et les fonctionnalités n'évoluent plus.

 

D' accord avec toi. C'est étrange que ça n'a pas été fait depuis au moins 1 an la refonte totale de l'interface tv paramétrable avec plusieurs choix de couleurs. une peu comme celle de SFR.

Avec la floppé de designers et bidoulleurs qui travaillent chez Free.

Je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été fait via un firmware?? Même Numéricâble l'a fait via une firmware!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide