Freezone S'inscrire

Numéricâble va lancer la première offre VoD en 3D de France

Numéricâble vient d’annoncer qu’il allait proposer une offre de VOD 3D-HD à l’automne en partenariat avec Nagravision pour le contenu et les interfaces et avec Cisco pour l’infrastructure de bout en bout de distribution de la vidéo. 
 
Numericable, va ainsi rendre son parc de décodeurs HD compatible à la 3D grâce à une simple mise à jour logicielle. Les abonnés n’auront pas besoin de changer de décodeur pour recevoir la TV 3D en HD.
 
Il sera possible, pour tous les clients Numéricâble mais aussi pour tous les consommateurs intéressés par la Télévision 3D, de venir tester la qualité « 3D-HD » au sein des boutiques Numéricâble.
 
Pierre Danon, Président Directeur Général de Numéricâble, a déclaré « c’est en voyant Avatar il y a quelques mois que je me suis rendu compte à quel point la 3D allait prendre une vraie importance en France et dans le monde. J’ai alors demandé à mes équipes de travailler avec nos partenaires pour accélérer l’adoption de la 3D. Je suis donc particulièrement content de cette première étape ».
 
Les programmes 3D seront encodés à un débit de 15 Mbits/s. Il faudra cependant disposer d’écrans « actifs » avec lunettes actives comme les écrans plasma Panasonic, opérant à des fréquences de 600Hz, garantissant de meilleurs temps de réponse.
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (42)
Afficher les 37 premiers commentaires...
Avatar du membre
YnK
Envoyer message
 
1229 points
Posté le 06 mai 2010 à 15h34 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
patrice77 a écrit
YnK a écrit Super de la 3D distribuée bientot par des ***s pour se rendre compte 3 fois mieux de leurs betises. J'adore ! A quand les anonymes en 3D histoire de bien rigoler. Et toi ta jalousie est aussi en 3D.

La jalousie, je doute, je ne suis franchement pas télé et les films 3D aux cinés je n'ai pas trouvé ça exceptionnel...

Le problème, comme beaucoup d'entreprise, c'est qu'elles investissent souvent dans de la merde alors qu’il y a des projets bien plus important à faire et/ou surtout à finir.

Alors si vous trouvez ca génial, tant mieux pour vous, mais je ne vois pas en quoi ca va faire avancer les vrais problèmes aujourd'hui.

Vive la connerie humaine bientôt en 3D.

Posté le 06 mai 2010 à 15h37 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
YnK a écrit
patrice77 a écrit YnK a écrit Super de la 3D distribuée bientot par des ***s pour se rendre compte 3 fois mieux de leurs betises. J'adore ! A quand les anonymes en 3D histoire de bien rigoler. Et toi ta jalousie est aussi en 3D. La jalousie, je doute, je ne suis franchement pas télé et les films 3D aux cinés je n'ai pas trouvé ça exceptionnel... Le problème, comme beaucoup d'entreprise, c'est qu'elles investissent souvent dans de la merde alors qu’il y a des projets bien plus important à faire et/ou surtout à finir. Alors si vous trouvez ca génial, tant mieux pour vous, mais je ne vois pas en quoi ca va faire avancer les vrais problèmes aujourd'hui. Vive la connerie humaine bientôt en 3D.

Si cela t'intéresse pas, cela intéresse peux être d'autre (pas pour moi pour l'instant).  Mais de la à insulter cette société...... cela me fait rire

Avatar du membre
YnK
Envoyer message
 
1229 points
Posté le 06 mai 2010 à 15h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
patrice77 a écrit
YnK a écrit patrice77 a écrit YnK a écrit Super de la 3D distribuée bientot par des ***s pour se rendre compte 3 fois mieux de leurs betises. J'adore ! A quand les anonymes en 3D histoire de bien rigoler. Et toi ta jalousie est aussi en 3D. La jalousie, je doute, je ne suis franchement pas télé et les films 3D aux cinés je n'ai pas trouvé ça exceptionnel... Le problème, comme beaucoup d'entreprise, c'est qu'elles investissent souvent dans de la merde alors qu’il y a des projets bien plus important à faire et/ou surtout à finir. Alors si vous trouvez ca génial, tant mieux pour vous, mais je ne vois pas en quoi ca va faire avancer les vrais problèmes aujourd'hui. Vive la connerie humaine bientôt en 3D. Si cela t'intéresse pas, cela intéresse peux être d'autre (pas pour moi pour l'instant).  Mais de la à insulter cette société...... cela me fait rire
On dit souvent qu'il n'y a rien de tel qu'un bon fou rire pour que tout aille mieux Cool

 

Avatar du membre
rem
Envoyer message
 
676 points
Posté le 06 mai 2010 à 17h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est forcement le premier car les débits apportés par l'adsl ne permettent pas d'envisager de tel service

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20617 points
Posté le 15 mai 2010 à 00h42 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
KIKOU a écrit
Je vais m'abonner à Numéricable ce matin, marre de l'adsl.   J'ai une boutique près de chez moi

Bonjour, vérifiez quand même avant que vous êtes éligibles à la fibre, car vers moi j'ai regardé (suite aux annonces d'augmentations des forfaits) et je suis éligible seulement à l'adsl débit jusqu'à 4,4 Mbps

Que Numéricable propose de la 3D c'est super cela mettra la barre un peu plus haut pour les autres FAI Free compris.

Clin d'oeil

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide