L’ATP de Free s’ouvre à 9 nouveaux départements et 867 nouvelles communes

L’ATP de Free s’ouvre à 9 nouveaux départements et 867 nouvelles communes
C’est encore un grand pas que vient de franchir l’assistance technique de proximité de Free. Après les plus de 2000 villes ajoutées il y a 4 semaines, ce sont aujourd’hui 867 nouvelles communes qui bénéficient de ce service d’assistance destiné aux freenautes qui rencontreraient une difficulté technique. Un technicien Free est envoyé au domicile du freenautes, si le problème évoqué lors de l’appel ne peut-être résolu en ligne. L’intervention est entièrement gratuite, que la cause du dysfonctionnement vienne de Free ou de l’abonné 
 
Cette nouvelle fournée accueille surtout 9 nouveaux départements qui ne bénéficiaient pas jusqu’alors de ce service d’assistance à domicile gratuit. Ainsi, les départements 02, 03, 04, 05, 07, 11, 42, 50 et 64 disposent dorénavant d’au moins une commune en ATP. 
 
Liste des nouvelles communes
 
 
 
Les abonnés concernés recevront prochainement un mail leur annonçant la disponibilité de l’ATP dans leur commune. Ils peuvent la joindre du lundi au vendredi de 8 heures à 22 h 15 au 0811 92 30 XX (remplacez XX par le numéro de département)