[MàJ] Nouveau Firmware pour les Freebox V5 ADSL

[MàJ] Nouveau Firmware pour les Freebox V5 ADSL

Peu après le nouveau firmware pour la Freebox HD, un nouveau firmware vient d’être déployé mais celui-ci concerne les Freebox ADSL, estampillé 1.5.9. Pour en bénéficier, il suffit de débrancher et rebrancher électriquement votre Freebox ADSL, ou d’appuyer sur la touche « Free » de la télécommande, puis « Paramètres ». Ensuite, rendez vous dans « Informations Réseau ». Enfin, veuillez appuyer sur « Redémarrer». 

 

Pour l’instant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les modifications apportées par ce nouveau firmware, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que nous en saurons un peu plus. Si vous constatez de par vous-mêmes certaines modifications et/ou évolutions, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de cet article. 

 

Mise à jour : Le nouveau firmware déployé (version 1.5.9) corrige deux bugs affectant UPNP IGD (Internet Gateway Device). D’après Maxime Bizon, ce firmware sera prochainement disponible "en zone IPADSL et pour les Freebox v4". Notons qu’il s’agit bien du firmware 1.5.9. Le firmware 1.5.8 a bien été déployé mais il a été aussitôt remplacé par le 1.5.9.