Free Mobile doit-il ouvrir des boutiques ?

Free Mobile doit-il ouvrir des boutiques ?
Les moyens de commercialisation des offres mobile de Free ne semblent pas complètement être totalement définis. S’il est certain qu’elles seront distribuées sur Internet, ses dirigeants s’interrogent sur la pertinence d’ouvrir des boutiques. Xavier Niel indiquait récemment que Free n’ouvrirait des boutiques que si la commercialisation sur Internet ne portait pas suffisamment ses fruits.
 
Dans les différents forums, les freenautes s’interrogent également. Certains estiment que c’est un gros handicap pour Free de ne pas avoir de boutiques alors que ses principaux concurrents en disposent. Cependant, ce sont principalement des boutiques commerciales dédiées à la vente d’abonnements, et sauf exception, elles ne s’occupent pas des problèmes techniques.
 
Mais vous, pensez vous qu’il soit important que Free Mobile ouvre des boutiques ?
  • Oui, ca rassurerait les abonnés
  • Oui, ca permettrait de vendre également des abonnements Freebox
  • Oui, si les boutiques proposent un service d’assistance
  • Non, une offre sur Internet devrait être suffisante
  • Non, cela permettra de proposer des abonnements mobile moins chers
Plusieurs réponses sont bien sûr possibles, mais nous vous proposons de sélectionner celle qui vous semble la plus importante. Vous pouvez répondre à l’aide du sondage qui se trouve en dessous du menu de gauche et apporter des précisions quant à votre réponse dans les commentaires de cet article