Xavier Niel confirme l’arrivée de Free Mobile à Montpellier

Xavier Niel confirme l’arrivée de Free Mobile à Montpellier

 Nous vous rapportions la semaine dernière l’implantation d’Iliad dans de nouveaux locaux à Montpellier. Le co-fondateur de Free, Xavier Niel, apporte quelques informations complémentaires quant à l’arrivée du groupe dans la capitale du Languedoc-Roussillon.

 

 

 
Comme les rumeurs le supposaient, ce sera donc bien un plateau technique (d’environ 900 m2) dédié à Free Mobile. Pour autant, Xavier Niel précise que le siège de l’opérateur mobile restera bien à Paris. « Si le siège d’Iliad et de ses filiales est, et restera, à Paris, je confirme notre arrivée à Montpellier dans les prochains jours. Nous prenons position dans la capitale régionale avec une équipe technique composée d’une cinquantaine de personnes. Le montant de l’investissement s’élève à quelques centaines de milliers d’euros », confie-il à la lettre M, la lettre économique du Langedoc-Roussillon.
 
Ces embauches ne devraient être qu’un début pour Iliad puisque suite à l’acquisition de la 4ème licence 3G, le groupe prévoit d’embaucher à terme 5000 personnes sur les sites de Paris, Bezons et Montpellier.