Free lance une nouveau concept de voyance en direct et en vidéo

Free lance une nouveau concept de voyance en direct et en vidéo
Free vient de lancer un nouveau concept de vidéo en direct. Ce premier service est lancé en partenariat avec Astrologie.com et il s’agit donc d’un service de voyance en direct. En vous rendant sur le canal sur le canal 194, vous pouvez choisir entre différent voyants, les « compétences » de chacun étant précisées sous sa photo.
 
 
Une fois fait votre choix, il vous en coûtera 0,12 euro/mn (paiement sur votre facture Free ou par carte bancaire) pour voir la voyante en direct. Il faut bien sur taper le code parental pour y accéder.
 
 
Si vous souhaitez la consulter et pouvoir poser vos questions, il vous faudra par contre appeler astrologie.com sur un numéro (fortement) surtaxé à 3,74 euros par minute.
 
 
C’est donc un nouveau service très original qui est proposé surtout si il venait à se décliner avec d’autres thématiques. Mais concernant le service de voyance, le tarif est lui prohibitif. On notera toutefois que le crédit est limité, ce qui pourra éviter à certains de se retrouver avec des factures astronomiques.