Free: Ce qui a changé depuis le 1er janvier

Free: Ce qui a changé depuis le 1er janvier

La nouvelle année a débuté et avec elle, certaines nouveautés dans l’offre de Free. Tout d’abord, c’est à partir de cette date que de nouvelles conditions générales de vente sont disponibles. Si vous validez celles-ci, vous bénéficierez des appels gratuits vers les fixes marocains et 102 autres destinations. Cette validation entraîne également la modification de tarif de plusieurs dizaines de destinations téléphoniques. La très grande majorité de ces tarifs sont en baisse, mais si vous étiez concernés par une augmentation, vous n’êtes pas obligés de valider ces nouvelles conditions générales de vente. Vous pouvez visualiser les modifications de tarifs sur cette page.

 
D’autre part, depuis le 1er janvier, Free a rejoint l’association « Médiation Communications Electroniques » (AMCE) afin de faciliter la résolution amiable et rapide des éventuels litiges.
 
Vous pouvez ainsi saisir le Médiateur, mais seulement si vous avez épuisé tous les recours internes mis à votre disposition (Fidélisation puis Service National Consommateur) et que vous n’êtes pas satisfaits des réponses apportées ; également si vous n’avez pas obtenu de réponse du service Fidélisation dans un délai de deux mois ou du Service National Consommateur dans un délai d’un mois.
 
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site http://www.mediateur-telecom.fr. Vous devez déposer votre demande directement sur le site internet en renseignant le formulaire adapté