Se connecter S'inscrire
communiquer
freebox tv
les dossiers
freebox pratique
les liens
les partenaires
Sondage
Quels points l’assistance technique de Free devrait-elle prioritairement améliorer ?
Sondage
Univers Freebox
My Google
My Yahoo
Netvibes
Wikio

Free, un exemple pour les entrepreneurs ? (Audio)


Catégorie La Presse , publié le 17 novembre 2008 à 16h42 par Olivier Viaggi

A l’occasion de la journée de l’Entrepreneur, BFM a interviewé son Président, G. Sentilhes. Il parle du gout d’entreprendre et du risque et prend pour exemple Xavier Niel et Free.

 

Commentaires des lecteurs (13 commentaires)


Commentaire de Moadib
posté le 17 novembre 2008 à 16h51

Free, une grande histoire !! Bravo à l’idée de Xavier Niel et merci à BFM pour ses compliments du meilleur FAI français !! PS :prem’s !
Commentaire de Olivier
posté le 17 novembre 2008 à 16h53

Son entreprise est top smiley, mais il faut absolument que M. NIEL revoit sa copie sur sa hotline. smiley
Commentaire de Karine
posté le 17 novembre 2008 à 17h03

Bonjour,
d’après vous, pourquoi FREE ne revoit justement pas sa copie pour sa désastreuse Hotline ? Pourquoi également FREE ne communique JAMAIS lors d’énormes bugs tels que ceux du mois dernier ?
Commentaire de stef
posté le 17 novembre 2008 à 17h14

Pour gagner de l’argent en contre partie d’un abonnement à bas prix ?smiley
Commentaire de Titoune
posté le 17 novembre 2008 à 17h21

C’est vrai, coté hotline ce n’est vraiment pas le top chez Free et encore moins si vous tombez sur la plateforme délocalisée ou la médiocrité du service n’est même plus qualifiable.
Commentaire de keypad
posté le 17 novembre 2008 à 17h29

Oui mais d’énormes efforts fournis !
Lorsque vous etes freenautes, les premiers reflexes à avoir en cas de souci :
1. Je vais voir sur les sites de la communauté
* http://www.freeportail.fr/ (composé de 3 sites)
* http://forums.grenouille.com/
* http://www.aduf.org/
Exemple, sur freeportail, vous voyez de suite qu’il y a un souci sip, un souci avec les pages Lycos etc etc (toutes les réponses aux questions posées ici meme sur ce forum grenouille)... Rien ne sert de se jeter sur le téléphone pour la hotline..On sait que le souci est pris en compte !
2. Si rien sur les sites de la communautés, passez par les newsgroups..c’est gratuit
3. Encore mieux, via le nouveau systeme "Votre Assistance Mail".. (vous pouvez via votre console, mailez directement free)...Toujours..gratuit !
http://www.universfreebox.com/article6541.html http://assistance.free.fr/compte/login.php
4. Encore encore mieux pour les privilégiés couverts par les service ATP (Assistance Technique de Proximité)... Déplacement GRATUIT d’un technicien (je ne parle pas des zones non couvertes hein !)
http://www.free.fr/assistance/2248—3-atp-assistance-technique-de-proximite-villes-couvertes-par-le-service.html
5. Seulement lorsque tout ça ne fonctionne pas...la hotline.
Commentaire de
posté le 17 novembre 2008 à 17h45


Oui mais d’énormes efforts fournis ! Lorsque vous etes freenautes, les premiers reflexes à avoir en cas de souci :

super surtout quand t’as + de connexion smiley
Commentaire de
posté le 17 novembre 2008 à 17h53

Les pcs connectés à internet...(pourtant je suis en campagne)
* les amis, les voisins, son lieu de travail, la poste, cybercafé, les parents...
Commentaire de olive13
posté le 17 novembre 2008 à 20h40

Et oui, une entreprise tournée vers ses clients plutôt que ses actionnaires. Comme quoi ça marche... ! smiley
Commentaire de meuhlavache
posté le 17 novembre 2008 à 20h56

Dommage, l’extrait coupe à un moment interressant... J’aurais vraiment aimer entendre ce qu’il avait à dire sur la confiance que l’on porte aveuglément envers les grosses entreprise, qui soit dit en passant ne veulent que notre bien (à prendre au second degré), et l’état...


commentaire de Moadib

PS :prem’s !
Hum. Tiens cadeau, un kinder surprise.
Commentaire de
posté le 18 novembre 2008 à 14h52


Les pcs connectés à internet...(pourtant je suis en campagne) * les amis, les voisins, son lieu de travail, la poste, cybercafé, les parents...

une poste smiley un cybercafé smiley à la campagne smiley dire que j’ai même pas de voisins smiley
Commentaire de SOS
posté le 19 novembre 2008 à 03h50


4. Encore encore mieux pour les privilégiés couverts par les service ATP (Assistance Technique de Proximité)... Déplacement GRATUIT d’un technicien (je ne parle pas des zones non couvertes hein !) http://www.free.fr/assistance/2248-3-atp-assistance-technique-de-proximite-villes-couvertes-par-le-service.html

GRATIS ! smiley smiley smiley Sauf quand ils factures l’intervention (qui n’a pas trouvé (ni cherché) de solution alors que le rapport déclarait l’intervention gratuite et qui + d’un mois après réclamation ne répond toujours pas smiley
Commentaire de
posté le 19 novembre 2008 à 11h54

Je parle d’ATP sos...c’est gratuit !

Commenter cet article


 






Nos flux rss | CSS Valide | Signaler un abus | Contacter le webmaster | Freeportail | Sitemap | Forum | L’équipe | Groupe Facebook | Annonceurs |

Conception graphique: Pulpstudio / Site développé et adapté pour SPIP par Vincent Barrier / Administration système par Lorenzo Pilati
Copyright © 2005-2009 - Univers Freebox - Tous droits réservés. / Univers Freebox n'a aucun lien avec les sociétés Iliad - Free

menu1 menu2 menu3 menu4 menu5 menu6 menu7 menu8