Freezone S'inscrire

Désactiver AdBlock sur Univers Freebox


Catégorie Section Générale , publié le 23 mai 2013 à 15h00 par l’équipe Univers Freebox
Le site communautaire Univers Freebox vous est proposé gratuitement de plusieurs années grâce aux publicités affichées sur le site. Les publicités sont les seuls revenus du site, et il ne pourrait vivre sans elles. Pour que cela puisse continuer, il est important que nos visiteurs ne bloquent pas ces publicités.
 
 Nous comprenons que la publicité puisse être gênante quand elle est abusive, c’est pourquoi l’équipe d’Univers Freebox a toujours souhaité que celles proposée sur le site ne soit pas intrusive : aucun pop-up, vidéos, ou autre contenu envahissant...
 
Nos charges ne se limitent pas à la location des serveurs utilisés pour héberger le site, mais également aux frais que notre Concept Store génère pour accueillir, renseigner et assister les Freenautes, toujours gratuitement. La publicité permet également de payer les salaires des rédacteurs permanents et de développer de nouveaux projets. 
 
Nous sommes une association d’abonnés de loi 1901, vous avez ainsi la garantie que l’intégralité des recettes est ré-investie pour les abonnés, que ce soit en améliorant les contenus rédactionnels ou les moyens d’entraide que nous mettons en place. Désactivez AdBlock, permet donc d’en faire davantage pour vous.
 
Désactiver AdBlock pour Firefox
 
Cliquez en bas à droite de Firefox, dans la barre des modules, sur l’icône AdBlock puis cliquez sur "Désactiver pour universfreebox.com".
 
 
Désactiver AdBlock pour Google Chrome
 
Cliquez en haut à droite de Google Chrome, dans la barre des modules, sur l’icône AdBlock puis cliquez sur "Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine".
 

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (123)
Afficher les 118 premiers commentaires...
Posté le 28 octobre 2014 à 19h16

Merci AdBlock  Langue tirée


toinou77
Envoyer message
 
25 points
Posté le 05 novembre 2014 à 10h25

Bonjour,

la pub sur Free devient de plus en plus envahissante on peut s'apercevoir que Free a refuser pas mal de chose avant mes que maintenant vue sa position dominante il signe des contrats de publicités en veux tu en voila.

Même Free mobile se mets a le faire j'ai carrément reçu une coque iphone 5s pour mon smartphone Apple avec de la pub dessus gratuitement juste parce que je me suis connecte avec mon mobile sur un site et mis mon adresse et mon email on voit a quel point les gens valent cher, moi même étant un acheteur de téléphone portable régulier des qu'il ya une nouveautés je l’achète bref la pub va nous tué mes la guerre et déclaré sur les plateforme mobiles maintenant !


simplet
Envoyer message
 
9 points
Posté le 14 novembre 2014 à 16h21

désolé Incertain

Posté le 29 novembre 2014 à 00h39

Faite la demande d'inscription sur la liste blanche d'Adblock!

Posté le 03 décembre 2014 à 12h59

Pensez à ajouter un lien flattr sur vos articles, c'est moins casse bonbons que la pub et ça peut rapporter autant ! https://flattr.com/

Posté le 08 décembre 2014 à 11h12

merci pour ce petit tuto mais je vais rester comme je suis actuellement.

Je navigue pas mal en ce moment à la recherche de prix isolation extérieure pour un projet de travaux, et l'absence de pub fait gagner pas mal de temps.

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Free devrait-il proposer ses offres sur le réseau câblé de Numéricable ?