Freezone S'inscrire

Free : Centrapel recrute et s’invite à la Une du site Pôle-Emploi


Catégorie Brèves , publié le 20 mai 2013 à 04h57 par Fouzi Habibi
Après la campagne de recrutement dédiée aux Free Center ou encore celle lancée en partenariat avec la mairie de Cormeilles-en-Parisis, Free est à l’affiche du site Pôle-Emploi. Dans le cadre du fort développement de ses activités Internet et Mobile (le premier trimestre 2013 en témoigne), L’opérateur recrute 48 conseillers (dont 36 en CDI) pour rejoindre le centre d’appels parisien (Centrapel). Trois types de postes sont recherchés : 12 conseillers multimédia en CDI, 24 conseillers commerciaux en CDI et 12 conseillers vente/acquisition en CDD de 6 mois.
 
 
Pour postuler, rendez vous sur le site www.pole-emploi.fr (offre n°004WLSB) ou directement sur l’espace recrutement du groupe Iliad (Free). Les postes sont à pourvoir d’ici juin 2013.

COMMENTAIRES DES LECTEURS (23)
Afficher les 18 premiers commentaires...
Posté le 20 mai 2013 à 15h45
ludohum a écrit
Même si le monde du travail n'est pas celui des bisousnours, c'est tout de même des emplois créer en France... Alors faut-il s'en plaindre ?

L'exploitation ? C'est ça qui nous attend en France pour ne pas devoir délocaliser ?

J'ose espérer que non.

Posté le 21 mai 2013 à 07h37
trolllman a écrit
- Tu aime  ne pas manger (ou froid) durant ta pause entre 15h et 16h et qu'il est dimanche et que tu termine a 21h
C'est inhumain.
- Ne pas travaillé les jours fériés tel que le 1er Mai mais être prévenu la veille car la direction n'a pas eu l'accord de la municipalité pour ouvrir, mais du coup ne pas être payer et ce même alors que la loi oblige toute entreprise à payer le 1er Mai quelque soit l'anciennement - Avoir un planning qui change minimum une fois par mois afin de mieux s'adapter au jours fériés (c'est mieux de mettre les gens en repos un jour férié)
  Tu voulais être payé pour un jour non travaillé? Au tarif des jours fériés?
Ben oui, ya des gens qui travaillent les jours fériés. tu seras content de trouver des infirmières et médecins un dimanche. Demande leur aussi (surtout aux infirmières) si leur planning ne change pas au dernier moment.
- tu aime ne pas être représenté par un CE (pour une boite de plus d'un an et avec plusieurs centaines d'employé j'ai un doute sur le côté légale)
  Porte plainte.

 - te voir proposer des place de parking car tu viens de loin, mais qu'une fois le contrat signé il n'ai plus question que tu entre dans le parking avec ta voiture sous peine de te la faire enlever
  Si ce n'est pas écrit et signé, il ne faut pas le croire (ou au minimum être méfiant). C'est valable dans tous les domaines.

 - tu aime dire au client "Mr redémarrer votre téléphone et recontacter nous si le problème persiste" alors que tu sais pertinemment que le problème vient de Free mais qu'on t'a dit de pas le dire :)
  Ben, oui, quand tu travailles, tu appliques la stratégie de la boite (à moins que tu sois en charge de la définir), même si elle ne te convient pas toujours. Tu es payé pour ça. Si tu trouves une autre boite qui te convient mieux. vas-y. Ou postule pour le poste de directeur général.

 - tu aime être pris pour un con tout simplement"
 ??? Oui, c'est pas toujours facile le monde du travail (ni la vie en général). Faut pas espérer que tout le monde soit au petits soins pour toi. Maintenant, les conditions en France sont parmi les meilleures au monde, même si ça pourrait être mieux.

reno69
Envoyer message
 
13087 points
Posté le 21 mai 2013 à 12h51

  Bonjour, Free crée des emplois en CDD ou CDI, vous avez les compétences requises pour le poste ou pas, en fonction de cela et de vos critères  de choix vous postulez ou non, mais parfois certains n'ont pas trop le choix non plus, pour moi la question ne se pose pas je suis retraité et j'apprécie de pouvoir en profiter et pour ça la France pour le moment le permet ! bonne chance à ceux ou celles qui cherchent du travail !

Clin d'œil


réaliste
Envoyer message
 
179 points
Posté le 21 mai 2013 à 19h40

Bonne ambiance dans les Free centers


réaliste
Envoyer message
 
179 points
Posté le 21 mai 2013 à 19h40

J'aimerai bien bosser chez eux


réaliste
Envoyer message
 
179 points
Posté le 21 mai 2013 à 19h40

Mais je vais pas postuler

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Pensez-vous que Free doit racheter des opérateurs étrangers ?