Freezone S'inscrire

Canal plus : Coups de feu en direct sur le plateau du Grand Journal


Catégorie News TV , publié le 17 mai 2013 à 21h52 par Fouzi Habibi
Non ce n’est pas une mauvaise blague... Ce soir, le plateau du Grand Journal a été évacuée de toute urgence et l’émission totalement interrompue à 20h07, suite à un déséquilibré armé d’un pistolet à blanc, d’une grenade factice et d’un couteau explique Michel Denisot, reprenant les premiers éléments de l’enquête fournis par la police de Cannes.
 
L’homme, qui a été interpellé immédiatement, a tiré deux coups de feu en l’air en indiquant à sa voisine, "je serais toi, je ne resterais pas là". Fort heureusement, il n’y a eu aucun blessé.
 
 
Par ailleurs, le site de Canal Plus n’était plus accessible (certainement suite à de nombreuses consultations). L’émission a pu reprendre l’antenne vers 20h40. Plus de peur que de mal pour le présentateur et ses nombreux invités en cette période de festival.
 
Un amateur a filmé l’arrestation du tireur présumé. Nicematin a publié cette vidéo où l’on voit une dizaine de policiers avec le tireur présumé plaqué au sol.
COMMENTAIRES DES LECTEURS (26)
Afficher les 21 premiers commentaires...
Posté le 18 mai 2013 à 19h58
thorontor a écrit
ramirou a écrit  En France c'est à la Justice de rendre un verdict de culpabilité (même si elle paraît évidente dans certain cas)=> présomption d'innocence. C'est la Justice qui est garante de nos lois et de l'intégrité de notre société. Sinon cela s'appelle une anarchie ou un état totalitaire. Pour certains, être juge et parti permettrai de gagner du temps? Peut être, mais cela ne ferait pas avancer la société. Donc tant que tu n'es pas jugé, tu es présumé coupable  devant la loi. Belle explication avec beau lapsus à la fin :)

Merde pour moi aussi. J'ai repris le lapsus. Mais ayant eu affaire à la justice en étant innocent (j'ai fini par le prouver), ce lapsus est bien réel, malheureusement.

Posté le 18 mai 2013 à 21h46

décidément les protagonistes de cette émission ne possèdent aucun humour, ils peuvent aller se rhabiller ...


ArthurFree
Envoyer message
 
738 points
Posté le 19 mai 2013 à 01h28
reno69 a écrit
ArthurFree a écrit C'était assez étonnant à voir à la TV  Bonjour, oui en effet il s'agit de balles à blanc mais cela aurait bien pu être une vrai arme et une vraie grenade  les chose auraient encore bien plus graves et tristes !

Heureusement que c'était des balles à blancs. Effectivement ça aurait bien pût être des vrais avec tout ce qu'il se passe aujourd'hui...


4vintethun
Envoyer message
 
500 points
Posté le 19 mai 2013 à 11h02
JeanMichel999 a écrit
4vintethun a écrit si je te dis que tu es un con de réac presumé, tu ne m'en veux pas.  Moi je te dis que t'es un connard, c'est pas présumé, c'est prouvé! Je t'ai rien demandé, pourquoi tu m'insultes?

Je ne t ai pas insulté, j ai dit si

Par contre toi, tu m as insulté et ça m attriste

Posté le 19 mai 2013 à 11h06
4vintethun a écrit
Je ne t ai pas insulté, j ai dit si Par contre toi, tu m as insulté et ça m attriste

Alors là tu chipotes Clin d'œil


reno69
Envoyer message
 
12150 points
Posté le 20 mai 2013 à 00h55
ArthurFree a écrit
reno69 a écrit ArthurFree a écrit C'était assez étonnant à voir à la TV  Bonjour, oui en effet il s'agit de balles à blanc mais cela aurait bien pu être une vrai arme et une vraie grenade  les chose auraient encore bien plus graves et tristes !
Heureusement que c'était des balles à blancs. Effectivement ça aurait bien pût être des vrais avec tout ce qu'il se passe aujourd'hui...

Merci pour votre réponse ArthurFree (+1 pt), @+

Clin d'œil

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.