Freezone S'inscrire

Terminés les problèmes avec YouTube grâce à FreeTube

S’il existe plusieurs solutions pour contourner les problèmes d’accès à YouTube chez Free, ils sont souvent assez contraignants. Mais une solution simple existe avec FreeTube, un Userscript qui s’installe sur les navigateurs Chrome ou Firefox. 
 
Le fonctionnement est simple. Une fois FreeTube installé, lorsque vous souhaiterez lire une vidéo YouTube, le lecteur sera remplacé par un autre qui lit la même vidéo, mais via un autre serveur. La vidéo se charge ainsi très rapidement et peut être lu sans aucune saccade. Tout cela reste transparent pour l’utilisateur qui n’a aucune manipulation à réaliser
 
Pour installer le userscript FreeTube sur Chrome, il faut tout d’abord installer le plugin Tampermonkey, puis d’installer le userscript sur cette page.
 
 
 
Publié le 08 avril 2013 à 13h39 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (106)
Afficher les 100 premiers commentaires...
Posté le 11 avril 2014 à 00h36

ça fait depuis le début de l'année que je n'ai de problème avec youtube

bravo free !

Posté le 28 avril 2014 à 21h43

Bande de bouffons (je vois qu'on peu se lacher ici)  vous ne savez pas qu'un réseau adsl est un cablé et les installations de n'importe quel fai n'ont pas la même qualité selon ou elles se trouvent, du coup il y aura toujours des clients satisfaits/non satisfaits chez n'importe quel fournisseur.

Si tous les connards qui ont le même raisonnement que vous viendraient ecrire 20 lignes ici on ne serait pas dans la merde !!

Ceci précisé, youtube chez Free en mobile ou box c'est un désastre,  vaut mieux aller ailleurs (si on a decidé de faire de youtube sa seule occupation sur internet!) et se renseigner sur quel operateur ou fai fonctionne le mieux ou on se trouve.

Salut

Posté le 12 août 2014 à 00h17

Vous savez quoi, caca.

Posté le 13 mai 2016 à 09h06

encore du pisching

free.fr

Cher ...........

Vous devez confirmer votre Free.fr qui peut être livré à vousaujourd'hui.

Le 12/04/2016, nous vous avons envoyé un e-mail vous informant que votre coupon est prêt à être réclamé, mais vous avez pas encore confirmé.
S'il vous plaît noter que si vous ne confirmez pas votre participation à 2 jours, votre contact sera retiré de notre système.

S'il vous plaît utiliser votre code de réservation (FRBON-74647-778).

Cliquez ici pour réclamer votre bon

Cordialement,

Free.fr Service à la clientèle
Céline Amadori

Posté le 13 mai 2016 à 09h15

Un autre

Hello danielcolle,

La semaine dernière, nous vous avons informé que nous avions un bon de réduction de Free.fr disponible pour vous d'une valeur de 1000 EUR.

Jusqu'à présent, on n'a pas reçu la confirmation de réception de bon de réduction. S'il vous plaît laissez-nous savoir dès que possible si vous êtes intéressé.

Les bonnes nouvelles sont que nous vous donnons une autre chance de se joindre ..S'il vous plaît cliquer ici pour réserver votre place.

Encore une fois, voici les avantages du chèque cadeau:

- Utiliser pour des produits ou services de Free.fr
- Immédiatement, un processus simple et sans engagement
- 100% gratuit

Propriétaire de bon ici
(Cette offre est valable dans les 48 heures à partir de maintenant)

Je vous remercie,
Becky Holmes
Free.fr - Division cadeaux





d579dc1cd5331daa54dbcf5e872ec6dd


men
Envoyer message
 
1175 points
Posté le 09 mars 2017 à 19h59

Awesome substance material and extraordinary format. Your site merits the majority of the positive input it's been getting.  canvas shopping bags bulk

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez-vous que la Freebox V7 soit virtualisée ?