Freezone S'inscrire

Terminés les problèmes avec YouTube grâce à FreeTube


Catégorie Brèves , publié le 08 avril 2013 à 13h39 par Olivier Viaggi
S’il existe plusieurs solutions pour contourner les problèmes d’accès à YouTube chez Free, ils sont souvent assez contraignants. Mais une solution simple existe avec FreeTube, un Userscript qui s’installe sur les navigateurs Chrome ou Firefox. 
 
Le fonctionnement est simple. Une fois FreeTube installé, lorsque vous souhaiterez lire une vidéo YouTube, le lecteur sera remplacé par un autre qui lit la même vidéo, mais via un autre serveur. La vidéo se charge ainsi très rapidement et peut être lu sans aucune saccade. Tout cela reste transparent pour l’utilisateur qui n’a aucune manipulation à réaliser
 
Pour installer le userscript FreeTube sur Chrome, il faut tout d’abord installer le plugin Tampermonkey, puis d’installer le userscript sur cette page.
 
 
 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (103)
Afficher les 98 premiers commentaires...
Posté le 14 mai 2013 à 21h25

Bonsoir,

Je viens de (ré)installer Greasemonkey + script : ça marche impeccable !

Alors (mille mercis)² à rAthur & NoEX qui ont conçu/développé et updatent ce script !!!

BJ

Posté le 04 juin 2013 à 18h52

Grâce à Free, je pers mon temps.

Grâce à Proxfree, je perds mon temps.

Grâce à Freetube, je perds mon temps.

On dirait que Free, va perdre un client qui n'a plus de temps.

Ceci dit, un grand merci à Noearthur chépakoi...

J'ai bien perdu mon temps avec cette merde qui a fonctionné 2 jours avant d'afficher un message d'erreur du genre :

"Démerde toi. Tu croyais vraiment qu'on allait être compétent ? Allooooo : c'est internet !"

Je ne parle même pas de tous ces proxy géniaux qui sont efficaces en moyenne une fois, pas plus.

Bref : tous ces connards qui nous aident, soit-disant, sont sans doutes des gens de chez nos sympathiques providers qui cherchent à nous balader...

La seule solution qui reste : Bouygues.

Ca fait chier de l'admettre, mais c'est comme ça : Free se fout de votre gueule de A à Z, pareil pour Orangeamère que j'ai déjà viré de chez moi avec sa box dans l'cul !

Free est bien moins important que Youtube, et ça leur couterait 1 € par internaute de débloquer l'affaire.

Le pire, c'est que les clients seraient prêts à payer cette somme modique.

MAIS on a décidé pour nous : et on a décidé comme des connards de politiques, comme d'hab.

Donc Free, j'ai testé pour vous : c'est de la merde et  je reprends ma liberté.

Et puis le mot "liberté"; en anglais : ça n'a plus le moindre sens.

Ps : En même temps, c'est un peu généralisé, non ?

Depuis combien de temps n'avez-vous pas été satisfait à 100% par un achat ?

Parvenez-vous encore à trouver des "commerçants" qui ne cherchent pas à vous enculer ?

Et vous-même, cherchez-vous encore à satisfaire vos clients ?

Il est évident que ça empire chaque jour, et que ça ne peut que s'arranger.


G62
Posté le 06 juin 2013 à 09h48

Freevachier ton commentaire me fait rire, je t'explique: 

Avant, j'étais chez Orange, de la merde! tout le temps en train de se déconnecter, trop cher, du coup j'ai changer de FAI, je suis passé ché Bouygues, leur pub est alléchante, le prix également, tout comme leurs promesses. Mon dieu je regrette d'être passé chez Bouygues, 2 mois pour me mettre internet, des prélèvements qui à ce jour je ne sais toujours pas à quoi ça correspond, de la VOD facturée alors que j'ai rien loué (je vis seul), et pire, des déconnexionstout le long de la journéee (je suis en dégroupage total relié par cable éthernet, j'ai 22 méga), et quand ça se déconnectait, ce n'était pas pour 2 minutes, parfois 1 heure ou 2. C'est pas fini, ils m'ont promis une connexion à 22 Méga, quand j'ai fait le test de connexion j'avais 2 Méga, j'ai donc téléphoné, ils m'ont dit de débridé la box en faisant une certaine manipulation pour aller au maximum de ses capacités, ce que j'ai fait. J'ai atteint la maximu(lol) de 3 Méga.

Du coup je suis passé chez Free (Allélujah). J'ai appelé Free, une semaine après j'avais ma box, deux jours après j'avais internet, j'ai débridé ma box en allant dans les config je l'ai mis en mode patate, 22 Méga de connexion, enfin!!!! les chaînes en HD, aucun prélevement superflux, en 1 an toujours pas de déconnexion, au téléphone ils ne me parlent pas portugais comparé aux autres.

Je suis super content de Free, le seul probléme était Youtube qui était long, probléme résolu car depuis que j'utilise Freetube, tout fonctionne parfaitement.

T'es chez Free, t'as tout compris :)


ann
Posté le 11 avril 2014 à 00h36

ça fait depuis le début de l'année que je n'ai de problème avec youtube

bravo free !

Posté le 28 avril 2014 à 21h43

Bande de bouffons (je vois qu'on peu se lacher ici)  vous ne savez pas qu'un réseau adsl est un cablé et les installations de n'importe quel fai n'ont pas la même qualité selon ou elles se trouvent, du coup il y aura toujours des clients satisfaits/non satisfaits chez n'importe quel fournisseur.

Si tous les connards qui ont le même raisonnement que vous viendraient ecrire 20 lignes ici on ne serait pas dans la merde !!

Ceci précisé, youtube chez Free en mobile ou box c'est un désastre,  vaut mieux aller ailleurs (si on a decidé de faire de youtube sa seule occupation sur internet!) et se renseigner sur quel operateur ou fai fonctionne le mieux ou on se trouve.

Salut

Posté le 12 août 2014 à 00h17

Vous savez quoi, caca.

INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Que sera la Freebox "surprise" qui sera lancée fin 2014 ?