Freezone S'inscrire

284 - The Israeli Networl


Catégorie 18 - Etrangère / (...) , publié le 12 octobre 2000 à 10h02 par Vincent Barrier

The Israeli Networl

Tarif : 3.99€ / par mois

Catégorie : Etrangère / Orient



Présentation de la chaîne


La chaîne israélienne est une chaîne de télévision de première qualité diffusant les meilleurs programmes télévisés aux communautés israéliennes et juives du monde entier. Il diffuse des programmes sélectionnés parmi les grandes chaînes israéliennes : la 1, la 2, la 8, la 10, la Télévision éducative israélienne, Hop TV pour les enfants et la chaîne Sports. La chaîne israélienne offre également des films et documentaires produits par des réalisateurs indépendants.

Abonnez-vous dès aujourd’hui à la chaîne israélienne et bénéficiez :

d’informations en direct perçues sous une perspective israélienne

de distractions avec films dramatiques, comédies, talk-shows et musique d’événements sportifs présentant les performances israéliennes au niveau national et international d’une éducation juive et de l’apprentissage de l’hébreu à travers une série d’émissions de qualité pour enfants.


Soyez le premier à laisser un commentaire !
INSERER UN COMMENTAIRE

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Allez-vous vous abonner à Netflix ?