Clin d’œil : Starck et la Freebox dans « On n’est pas couché »
Catégorie Brèves
, publié le 16 décembre 2012 à 13h47 par Olivier Viaggi
Pour ceux qui ne connaitraient pas les créations de Starck, Laurent Ruquier a fait un petit tour d’horizon de ses réalisations les plus célèbres. La courte intervention sur le Freebox débute à 3mn 50s
JgK a écrit
max a écrit Il a surtout réussi à en faire un excellent chauffe plat tellement les boitiers sont mal conçus pour de l'électronique ! pas la moindre grille d'aération en dessous ou sur les côtés, du jamais vu ...... Ah? Votre freebox player chauffe beaucoup? Il faut peut-être la changer alors (ou alors retirer ce que vous avez mis au dessus de la box)
Max retire tout de suite ces merguez....!!!!
jl a écrit
XN vous offre le plus grand designer français et vous faites la fine bouche. J arrive pas a piger là?
Ca, c'est ton avis. Après, je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait le partager. Pour moi, le design. C'est juste un moyen trouvé par les beaufs pour résoudre leurs problèmes d'égo. Comme cela, ils peuvent se dire qu'ils sont meilleurs que les autres car ils n'ont pas la même télé que le voisin RMIste. Alors que au final, seul l'aspect extérieur change.
Le jour où l'homme arrêtera de faire passer son instinct de domination pour le fait de se différencier des autres, l'humanité aura fait un grand pas en avant. Mais vu le succès que des daubes comme les iâneries ont, il est clair que l'on n'est pas au bout du chemin.
Il faut bien que les objets aient une envelope, une apparence,autant qu'elle soit la moins moche la plus belle possible.
Meme si tout celà est affaire de gout et n'a pas d' importance j'aime les objets simples et bien dessinés pour le plus grand monde, d ailleurs c'est le but du design.
Boudu a écrit
Arnaud78 a écrit Fantastiquement gauchiste surtout...Et puis je vois pas le problème.
C'est surtout un libéral-libertaire pur et dur.
Genre Depardieu en somme.
Pseudo discours de gauche totalement démagogique pour faire branché et près des gens, et compte en banque, qui comme un trou noir, avale tout ce qui brille sans distinction.
Bonsoir à toutes et tous !!!
Cela fait très longtemps que je lis tous les jours les news sur le site, et franchement, je crois bien que je vais ne plus lire les commentaires! C'est lamentable!!! rien ne correspond au sujet de l'article concerné et beaucoup se défoulent profitant de leur liberté d’expression pour raconter tout et n'importe quoi!
C'est vraiment dommage.
En attendant, je n'ai aucune idée de génie pour ma carte sim, mais le concours est sympa! attendons les résultats!
Bonne soirée
Cinq consignes avant de réagir :
- Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
- Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
- Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par e-mail.
- Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique
Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.













![[Humour] Les Nous ç Nous retournent la télé, sur NRJ12](IMG/cache-91x70/arton21037-91x70.jpg)
pithois
Envoyer message
max a écrit